Aller au contenu

jeux reseaux par entreprises francaises.

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je cherche des titres de jeux reseaux recents "fabriques" par des entreprises francaises ;) . Je pense a WoW ( universal ) mais si vous avez d'autres titres je suis preneur. Sans entrer dans les details, nous voulont organiser une LAN en tant qu'asso francaise a l'etranger, et nous avons pour but de promouvoir "la france "( bon c'est pompeux mais j'ai dis sans entrer dans les details :roll: ) :fumer:

merci

Salut, et bienvenu ici :fumer:

WoW c'est "fabriqué" par Blizzard (USA) mais distribué par Vivendi Universal :roll:

Sinon, regarde du côté d'Ubisoft, même si ils ont des studios dans le monde entier, tu peux considérer que c'est français et ils font pas mal de jeux jouables en multi (attention à ceux qu'ils font et distribuent et à ceux qu'ils ne font que distribuer).

Quand je serais mieux réveiller et que j'arriverais à réfléchir je reviendrais si j'ai des idées ;)

Merci ,

C'est vrai WoW c'est blizzard j'avais zappe. Pourtant j'y ai joue pendant 2 ans ..honte sur moi...je pensais aussi a ubisoft evidemment. je vais chercher de mon cote.

Salut, et bienvenu ici :fumer:

WoW c'est "fabriqué" par Blizzard (USA) mais distribué par Vivendi Universal :roll:

Sinon, regarde du côté d'Ubisoft, même si ils ont des studios dans le monde entier, tu peux considérer que c'est français et ils font pas mal de jeux jouables en multi (attention à ceux qu'ils font et distribuent et à ceux qu'ils ne font que distribuer).

Quand je serais mieux réveiller et que j'arriverais à réfléchir je reviendrais si j'ai des idées ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...