arkangel Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Bonjour a tous, Je cherche des titres de jeux reseaux recents "fabriques" par des entreprises francaises . Je pense a WoW ( universal ) mais si vous avez d'autres titres je suis preneur. Sans entrer dans les details, nous voulont organiser une LAN en tant qu'asso francaise a l'etranger, et nous avons pour but de promouvoir "la france "( bon c'est pompeux mais j'ai dis sans entrer dans les details ) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Salut, et bienvenu ici WoW c'est "fabriqué" par Blizzard (USA) mais distribué par Vivendi Universal Sinon, regarde du côté d'Ubisoft, même si ils ont des studios dans le monde entier, tu peux considérer que c'est français et ils font pas mal de jeux jouables en multi (attention à ceux qu'ils font et distribuent et à ceux qu'ils ne font que distribuer). Quand je serais mieux réveiller et que j'arriverais à réfléchir je reviendrais si j'ai des idées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkangel Posté(e) le 9 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Merci , C'est vrai WoW c'est blizzard j'avais zappe. Pourtant j'y ai joue pendant 2 ans ..honte sur moi...je pensais aussi a ubisoft evidemment. je vais chercher de mon cote. Salut, et bienvenu ici WoW c'est "fabriqué" par Blizzard (USA) mais distribué par Vivendi Universal Sinon, regarde du côté d'Ubisoft, même si ils ont des studios dans le monde entier, tu peux considérer que c'est français et ils font pas mal de jeux jouables en multi (attention à ceux qu'ils font et distribuent et à ceux qu'ils ne font que distribuer). Quand je serais mieux réveiller et que j'arriverais à réfléchir je reviendrais si j'ai des idées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 a mon avis ça va être dur.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Les Splinter Cell qui ont une partie multijoueur par exemple C'est Ubi Annecy qui s'est chargé des cet aspect :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkangel Posté(e) le 9 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 merci je note pour splintercell, c'est clair que ca va etre dur.. et genre rayman et les lapins fous ca ne se joue pas en reseau ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 En réseau je pense pas, par contre en multijoueurs sur une même console oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.