Aller au contenu

quel est le meilleur voltage pour moi ?

diablogtr

Messages recommandés

salut

j'ai une petite question a vous posez , en fait mon e6600 est actuellement a 3.6ghz ( 400 et 1.48v) en full il ne depasse pas les 54° et 28°en idle ,donc j´ai encore de la marge mais je me dis que ma ram ne va pas suivre. g kills 2*1go

Je pense pour le moment le laisser a 400 mais je voulais savoir quelle serait la difference de monter ou de descendre le voltage ? cela le rend plus stable ?

merci beaucoup de votre reponse ^^

oki ,moi ma ram est a 2.0v c de la gkills pc6400 en 2*1go pk il me semble .

mais je pense que pour l'instant mon proco va rester a 3.6ghz et puis si je vois que cela ne suis plus dans les jeux un jour je passe a 3.8 mais avec ma 8800gtx pour le moment no prb

donc je vais encore augmenter le voltage de mon proco jusqua ce que le test de occt m'indique que ce n'est plus stable , "gros loulou" vient de marquer qu'il faut mettre le voltage le plus bas possible ?? c'est vrai ??

tres bien c ce que j'ai fais mais je me demander si je pouvais passer a 3.8ghz soit environ 444*9 avec ma ram ( g.Skill PC6400 2048Mo DDR2 PK ) ??

on ne peut pas te repondre,

c'est à toi de tester

en relachant un peu les timing ça doit être faisable

moyenant une augmentation du voltage

essaye 5/5/5/15

+1 pour le savoir il ne te reste que tester désormais, enjoy :francais:

thx so much ^^

car actuellement ma ram est en 4.4.4.12 pour 3.6ghz

pensez vous qu'il faille mieux que je la mette en 5.5.5.15 pour monter a 3.8ghz (car pour mon proco j'ai encore un peu de marge vu mes température mais c pour ma ram je voudrais pas que d'un coup elles me claquent dans les mains ) :francais:

bonne soirée

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...