Posté(e) le 8 novembre 200717 a Bonjour, je sais qu'il existe une traduction de Vista pour le faire passer en francais lorsqu'il est en "étrangé" mais que cette traduction est aproximative. Ma question la voici: est ce que la mise à jour via microsoft propose une version 100% correcte et identique à la version "francaise". Merci
Posté(e) le 8 novembre 200717 a Auteur mise à jour il existe, mais pour l'ultimate seulement !! Oui c'est ce que l'on m'avait dit mais je voudrais être sur que la traduction donne une version 100% francaise certifiée par microsoft.
Posté(e) le 8 novembre 200717 a Je me souviens l'avoir testée pour ma copine, mais il me semble qu'il restait de l'anglais ici et là (sur le choix des utilisateurs il me semble) J'ai donc acheté un Premium Français pour elle.
Posté(e) le 8 novembre 200717 a Auteur "étrangé" étranger? ApProximatif là aussi Oui je me disais ça. mouhahaahahahahahaha
Posté(e) le 8 novembre 200717 a Ouai avec la Ultimate, t'as les packs de langue mais çà vaut vraiment pas un vraie version française... Comme le dit K-Lee, il y a des trucs pas traduit!!
Posté(e) le 8 novembre 200717 a Auteur Ouai avec la Ultimate, t'as les packs de langue mais çà vaut vraiment pas un vraie version française...Comme le dit K-Lee, il y a des trucs pas traduit!! Ok merci pour vos conseils. Donc pas de version etrangere pour une version francaise. c'est noté.
Posté(e) le 8 novembre 200717 a j'ai une ultimate italienne et la transformation en français est nickel de chez nickel voir dans : modifier les paramètre régional du systeme et copié dans les comptes réservés il faut juste créer les comptes et mettre les drivers et programmes une fois que le pack français est installé
Posté(e) le 9 novembre 200717 a il faut juste créer les comptes et mettre les drivers et programmes une fois que le pack français est installé En effet, chez moi les comptes étaient déjà créés, mais je n'ai pas cherché plus loin, j'avais installé à partir de mon DVD de Vista, il fallait de toute façon réinstaller après 30 jours.
Posté(e) le 9 novembre 200717 a Bonjour,je sais qu'il existe une traduction de Vista pour le faire passer en francais lorsqu'il est en "étrangé" francais2.gif mais que cette traduction est aproximative. Ma question la voici: est ce que la mise à jour via microsoft propose une version 100% correcte et identique à la version "francaise". Merci Vista tipiaké ?
Posté(e) le 9 novembre 200717 a Pour ma part, j'ai la version Ultimate et aucun problème du coté Pack Francais. C'est normal quand on sort du compte d'avoir les menu anglais, c'est le compte qui est francisé.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.