jowen Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Bonjour, je sais qu'il existe une traduction de Vista pour le faire passer en francais lorsqu'il est en "étrangé" mais que cette traduction est aproximative. Ma question la voici: est ce que la mise à jour via microsoft propose une version 100% correcte et identique à la version "francaise". Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 mise à jour il existe, mais pour l'ultimate seulement !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jowen Posté(e) le 8 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 mise à jour il existe, mais pour l'ultimate seulement !! Oui c'est ce que l'on m'avait dit mais je voudrais être sur que la traduction donne une version 100% francaise certifiée par microsoft. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 "étrangé" étranger? ApProximatif là aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Je me souviens l'avoir testée pour ma copine, mais il me semble qu'il restait de l'anglais ici et là (sur le choix des utilisateurs il me semble) J'ai donc acheté un Premium Français pour elle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jowen Posté(e) le 8 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 "étrangé" étranger? ApProximatif là aussi Oui je me disais ça. mouhahaahahahahahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gougou59 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Ouai avec la Ultimate, t'as les packs de langue mais çà vaut vraiment pas un vraie version française... Comme le dit K-Lee, il y a des trucs pas traduit!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jowen Posté(e) le 8 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Ouai avec la Ultimate, t'as les packs de langue mais çà vaut vraiment pas un vraie version française...Comme le dit K-Lee, il y a des trucs pas traduit!! Ok merci pour vos conseils. Donc pas de version etrangere pour une version francaise. c'est noté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 j'ai une ultimate italienne et la transformation en français est nickel de chez nickel voir dans : modifier les paramètre régional du systeme et copié dans les comptes réservés il faut juste créer les comptes et mettre les drivers et programmes une fois que le pack français est installé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 il faut juste créer les comptes et mettre les drivers et programmes une fois que le pack français est installé En effet, chez moi les comptes étaient déjà créés, mais je n'ai pas cherché plus loin, j'avais installé à partir de mon DVD de Vista, il fallait de toute façon réinstaller après 30 jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Bonjour,je sais qu'il existe une traduction de Vista pour le faire passer en francais lorsqu'il est en "étrangé" francais2.gif mais que cette traduction est aproximative. Ma question la voici: est ce que la mise à jour via microsoft propose une version 100% correcte et identique à la version "francaise". Merci Vista tipiaké ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Pour ma part, j'ai la version Ultimate et aucun problème du coté Pack Francais. C'est normal quand on sort du compte d'avoir les menu anglais, c'est le compte qui est francisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarcore Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 kelkun aurait la procédure détaillée pour les moins expert, merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.