Aller au contenu

Choix ecran 22"

G33K

Messages recommandés

Bonjour

Alors voila dans 1 semaine maximum mon Papa m'achette un ecran plat :cartonrouge: ,par contre j'hesite entre 3 ecran :

Samsung 2232BW

Samsung 226BW

Samsung 225MW

Utilisation:Jeux,Film,Internet.

Je dispose actuellement d'une 8600GTS donc elle sera faiblarde avec un 22" sa c'esr sur^^Mais je compte m'acheté une carte haut de gamme d'ici decembre donc pour la carte graphique ne faite pas attention :sucre:

Budget: 405 euros

Merci d'avance

Vu ton budget prends plutôt une dalle VA. Tu en profiteras davantage. Par ailleurs, les 22" et 20" ont la même résolution. Donc, le 22" sera plus flou et plus grossier que le 20". Donc, prends un bon 20" en MVA :cartonrouge:

http://www.materiel.net/ctl/Ecrans_LCD/28367-2080_S2.html

Un très bel engin, sachant qu'un 8ms sur ce genre de dalle te vaudra facilement un 5ms sur une dalle TN.

Tu en profiteras largement plus à mon avis niveau contraste et finesse qu'un 22" TN aussi bon soit-il :sucre:

LSP, le manchot qui réoriente

Ben enfaite le truc c'est que j'ai 450euro de budget mais avec 45e en moin accause de l'assurance pixel de chez surcouf.

Dsl je faut que je corrige :sucre:

Je n'aimerai pas me réorianté vers d'autre ecran j'hesite entre ces 3 la :cartonrouge:

Mais merci quand meme de ton aide LSP :cap:

tu l'as déjà vu tourner le 24 big?

Car je compte bientôt investir dans un 24,

mais j'hésite car peur de pas me retrouver avec la même qualité que mon actuel ^^

Sinon g33k, clair que le 22 c'est un écran "batard" quand même,

moi un 22 je prendrais jamais, donc à part te dire ce que j'en pense,

je peux pas te conseiller sur un 22 ^^

Perso j'ai vraiment accroché au 24" pour toutes les utilisations, bureautique, surf, films et jeux... j'ai pris un tremplin passant de 17 a 24 mais je trouve qu'on s'y fait très bien...seul soucis un 17" vous parait minuscule après ^^ (bon je m'y fais au boulot j'ai qu'un 17)

Honnetement je pense que plus grand serait à n'utiliser que pour les films...

Après 24" apporte un confort supplémentaire dans les films...mais pour les jeux..rares sont ceux sur lesquels on va pouvoir profiter d'une très haute résolution avec des paramètres graphiques élevés...(Crysis j'en parle même pas...)

Moi j' ai investi dans un viewsonic 22" avec ma 8800GTS 320Go, je ne vois pas de difference de performance quand je passe du 1280*1024 à du 1600*1050 (a part peut etre sous crysis).

Moi je conseillerais plus un 22" pour le jeu et le film, je trouve ça tres agreable pour ma part.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...