G33K Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Bonjour Alors voila dans 1 semaine maximum mon Papa m'achette un ecran plat ,par contre j'hesite entre 3 ecran : Samsung 2232BW Samsung 226BW Samsung 225MW Utilisation:Jeux,Film,Internet. Je dispose actuellement d'une 8600GTS donc elle sera faiblarde avec un 22" sa c'esr sur^^Mais je compte m'acheté une carte haut de gamme d'ici decembre donc pour la carte graphique ne faite pas attention Budget: 405 euros Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Vu ton budget prends plutôt une dalle VA. Tu en profiteras davantage. Par ailleurs, les 22" et 20" ont la même résolution. Donc, le 22" sera plus flou et plus grossier que le 20". Donc, prends un bon 20" en MVA http://www.materiel.net/ctl/Ecrans_LCD/28367-2080_S2.html Un très bel engin, sachant qu'un 8ms sur ce genre de dalle te vaudra facilement un 5ms sur une dalle TN. Tu en profiteras largement plus à mon avis niveau contraste et finesse qu'un 22" TN aussi bon soit-il LSP, le manchot qui réoriente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G33K Posté(e) le 8 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Ben enfaite le truc c'est que j'ai 450euro de budget mais avec 45e en moin accause de l'assurance pixel de chez surcouf. Dsl je faut que je corrige Je n'aimerai pas me réorianté vers d'autre ecran j'hesite entre ces 3 la Mais merci quand meme de ton aide LSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Bah dans ce cas, le 2232, mais franchement, tu prends un écran qui aura d'une qualité bien inférieure... :/ LSP, le manchot qui a l'impression de pas avoir fait son boulot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 franchement ya mieux surtout niveau connectique http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheProd...product=9638452 sinon tu peux avoir un 24 à 499 et franchement c'est 10 fois mieux qu'un 22 http://www.surcouf.com/catalogue/FicheProd...product=9639958 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 tu l'as déjà vu tourner le 24 big? Car je compte bientôt investir dans un 24, mais j'hésite car peur de pas me retrouver avec la même qualité que mon actuel ^^ Sinon g33k, clair que le 22 c'est un écran "batard" quand même, moi un 22 je prendrais jamais, donc à part te dire ce que j'en pense, je peux pas te conseiller sur un 22 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crowell Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Perso j'ai vraiment accroché au 24" pour toutes les utilisations, bureautique, surf, films et jeux... j'ai pris un tremplin passant de 17 a 24 mais je trouve qu'on s'y fait très bien...seul soucis un 17" vous parait minuscule après ^^ (bon je m'y fais au boulot j'ai qu'un 17) Honnetement je pense que plus grand serait à n'utiliser que pour les films... Après 24" apporte un confort supplémentaire dans les films...mais pour les jeux..rares sont ceux sur lesquels on va pouvoir profiter d'une très haute résolution avec des paramètres graphiques élevés...(Crysis j'en parle même pas...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 mais pour les jeux..rares sont ceux sur lesquels on va pouvoir profiter d'une très haute résolution avec des paramètres graphiques élevés...(Crysis j'en parle même pas...) Pourquoi donc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crowell Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Parce que pour jouer on est pas a 2m de l'écran...et que suivre l'action sur du 1900 c'est pas forcément agréable ça dépend des jeux... et pour certains jeux les fps sont en chute libre a cette résolution pour peu qu'on ait poussé les paramètres un poil haut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Avec une 8800 gtx spa top mince ^^, moi qui vient d'investir dans une 8800 gtx pour préparer l'achat d'un 24 en 2008 :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strol Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Bonsoir! Donc le Samsung 2232BW est un bon ecran? a faire tourner sur une 8800GT? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niaaaaaaa Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Tout à fait! Enfin si tu en trouves! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strol Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Tout à fait! Enfin si tu en trouves! lol ouai c'est vraiment la merde j'ai tjs pas commandé y'en a pas encore de dispo! Ca met les nerfs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G33K Posté(e) le 16 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Bonsoir Enfaite j'ai reflechis je prefere me prendre un 20" et un DD500Go plutot qu'un 22" Par contre petite question:2032Bw de chez samsung soufre aussi des probleme de dalle qu'a le 2232Bw??? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 alors en 20p 'mieux pour le jeu et films de toute maniéres, je te conseille vrailment viewsonic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mungen Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Moi j' ai investi dans un viewsonic 22" avec ma 8800GTS 320Go, je ne vois pas de difference de performance quand je passe du 1280*1024 à du 1600*1050 (a part peut etre sous crysis). Moi je conseillerais plus un 22" pour le jeu et le film, je trouve ça tres agreable pour ma part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niaaaaaaa Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Pas entendu parlé de problème de dalle sur le 2032BW, mais si tu n'es pas sûr, prends le 206BW qui n'a que le design de différent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.