Aller au contenu

Que pensez-vous de boitier ?

airwal

Messages recommandés

Je possède un Xaser III et je peux seulement te dire que la qualité de fabrication des boitier Thermaltake est vraiment exelente.

Les Thermaltake sont pratique et fonctionel (sauf le poid)

Mais je connais pas vraiment la génération II.

Je sais que le look est un peu différent

Mais franchement si tu aime le look,et à ce prix là,fonce!

Thermaltake Powaaaaaaaaaaaa! :byebye:

niveau look, je les trouve ploucs ces boitiers... ça me fait penser aux voitures "jacky"...

m'enfin la c'est les gouts...

pour la qualité, c'est tres correct, puisque c'est un chassis chieftech, qui s'il n'est plus tout neuf a fait ses preuves...

certes il pourait beneficier de quelques optimisations, mais est deja plutot bon.

En revanche il est certain que ces boitiers sont tres lourds... assez bolumineux egalement, puisque plus grands que la plupart de smoyennes tour(je ne parle bien sur pas du model grande tour)

Pour ce qui est des qualités pratiques,donc elles sont plutot bonnes...

néanmoins a ce niveau je serais plus enclin a conseiller une lian li PC7, en alu, pas chere , et bien pensée niveau ventilation...(le probleme des xaser est l'absance de vraie ouverture a l'avant pour la ventilation) ce modele est egalement moins cher, puisque sous la barre des 100€...

Et etant donné qu'il s'agit d'alu, c'est tres leger et facile a transporter...

La qualité des boitiers thermaltake est sans reproche mais le design est a revoir completement je trouve faut aimer les ventillos), je te conseillerai plus un boitier aluminium de marque lian-li ou cooler master, ca fait plus classe, le probleme par contre c'est qu'il n'existe aucun (a ma connaissance) de boitier aluminium avec des emplacement pour des ventillos 120*120. Personnellement j'ai un lian-li PC6089A et le seul petit desagrement c'est l'impossiblité de monter du 120 dessus sinon niveau th° je ne depasse pas les 30° pour mon chipset et mes disques et mon 1800+ palomino atteind difficillement les 45° en burn (sous un slk 947 aussi...) mais je te donne un ordre d'idée.

PS: c'etait mon 1er post sur PC inpact

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...