Aller au contenu

[Achat Conseil] Portable sous le sapin

Featured Replies

Posté(e)

Ah les soldes, c'est un peu la loterie ... il y a plus de chances de faire de bonnes affaires sur un modèle équipé d'une carte graphique DX9 (et donc un petit peu ancien)

Posté(e)
  • Auteur

Y'a toujours des remises interessantes à cette époque, et puis le prix des pièces toujours moins chères ^.^ C'est la saison de la cueillette dans les boutiques !

LA question reste : "vais-je tenir jusque là ?" :transpi:

Posté(e)
  • Auteur

Désolé du double post, mais je me trouve un peu dans le désarroi. Ce portable n'étant plus fabriqué, son stock est très limité. Le seul magasin proposant cette pièce à mensualités convenables est eSoph, mais ils ne livrent pas hors de France; or je suis belge :/

Je peux peut-être me le faire livrer chez ma tendre et chère, de l'autre coté de la frontière, mais y aurait-il d'autres magasins où je pourrais passer commande ? (grosbill, materiel.net, pixmania, eBay, amazon, LDLC, .. déjà fait)

Le 189C me plait beaucoup moins. Si le 143 est effectivement en rupture totale, ne ferais je pasmieux de me rabattre sur le G1S AK092C ?

Posté(e)

Il me semble que le G1S est beaucoup plus cher et puissant non ? Dans ce cas, tu changes de catégorie ...

Il faut aussi savoir que le G1S a tendance à beaucoup chauffer.

Posté(e)
  • Auteur

Il y a certes 200¤de différence, mais dans les options, je ne vois pas de grosses différences majeures à par son prix et sa disponibilité.

Soit je me jette sur le 143C, soit j'attends un peu encore un peu héhé ... je vais y réfléchir encore un peu...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.