jackinow Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 c'est vrai qu'il est mignon Et je ne pense pas qu'à nowel ce portable soit en "solde". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Ah les soldes, c'est un peu la loterie ... il y a plus de chances de faire de bonnes affaires sur un modèle équipé d'une carte graphique DX9 (et donc un petit peu ancien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Wings Posté(e) le 9 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Y'a toujours des remises interessantes à cette époque, et puis le prix des pièces toujours moins chères ^.^ C'est la saison de la cueillette dans les boutiques ! LA question reste : "vais-je tenir jusque là ?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Wings Posté(e) le 10 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Désolé du double post, mais je me trouve un peu dans le désarroi. Ce portable n'étant plus fabriqué, son stock est très limité. Le seul magasin proposant cette pièce à mensualités convenables est eSoph, mais ils ne livrent pas hors de France; or je suis belge :/ Je peux peut-être me le faire livrer chez ma tendre et chère, de l'autre coté de la frontière, mais y aurait-il d'autres magasins où je pourrais passer commande ? (grosbill, materiel.net, pixmania, eBay, amazon, LDLC, .. déjà fait) Le 189C me plait beaucoup moins. Si le 143 est effectivement en rupture totale, ne ferais je pasmieux de me rabattre sur le G1S AK092C ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Il me semble que le G1S est beaucoup plus cher et puissant non ? Dans ce cas, tu changes de catégorie ... Il faut aussi savoir que le G1S a tendance à beaucoup chauffer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Wings Posté(e) le 10 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Il y a certes 200¤de différence, mais dans les options, je ne vois pas de grosses différences majeures à par son prix et sa disponibilité. Soit je me jette sur le 143C, soit j'attends un peu encore un peu héhé ... je vais y réfléchir encore un peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.