simir Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Bonjour à tous J'ai 2 pc portables avec un rèseau qui a déja fonctionné pour transfert de données Un pc qui vient de tomber en panne (carte graphique écran noir) Sommes Mercredi Je voudrais récupérer des dossiers car je dois l'envoyer chez HP en garantieVendredi Avec le pc qui fonctionne j'arrive bien à pinger celui qui n'a plus d'écran mais quand je clique sur favoris rèseau explorer je ne le vois pas. Y a t il une manip à faire sur celui qui n'a plus d'écran auquel cas c'est foutu ou y a t'il autre chose à faire Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 tu as quoi comme systeme d'exploitation ? xp familliale ? xp pro ? vista ? un linux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simir Posté(e) le 7 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 tu as quoi comme systeme d'exploitation ? xp familliale ? xp pro ? vista ? un linux ? XP fam et rèseau avec cable (croisé je crois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 un moyen possible : la remote desktop connection (en gros le controle a distance de ton pc) tu va dans démarrer > all program > accessories > communications > remote desktop connection (désolé mon windows est en anglais ) tu indiques le nom ou l'ip du pc qui n'a plus d'ecran, et tu peux te loguer avec ton user habituel par contre il faut que : - le service soit encore activé (par defaut il l'est) - que ton user ai un mot de passe (enfin je crois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simir Posté(e) le 7 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 un moyen possible : la remote desktop connection (en gros le controle a distance de ton pc)tu va dans démarrer > all program > accessories > communications > remote desktop connection (désolé mon windows est en anglais ) tu indiques le nom ou l'ip du pc qui n'a plus d'ecran, et tu peux te loguer avec ton user habituel par contre il faut que : - le service soit encore activé (par defaut il l'est) - que ton user ai un mot de passe (enfin je crois) J'ai le msg le client n'a pu se connecter au pc distant Le ping fonctionne bien donc je suppose que le service est désactivé Ca fait très longtemps que je n'ai pas fait de transfert de pc à pc . Si c'est foutu croyez vous que pour changer une carte graphique (chez HP) ils vont le formater ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Salut, Comme tu as l'air de connaitre l'ip du pc sur lequel tu veux te connecter, tu peux essayer de faire Démarrer>executer puis tu tapes \\ip_du_pc . Sinon tu as tenté de brancher un moniteur sur le portable défectueux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simir Posté(e) le 7 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Salut,Comme tu as l'air de connaitre l'ip du pc sur lequel tu veux te connecter, tu peux essayer de faire Démarrer>executer puis tu tapes \\ip_du_pc . Sinon tu as tenté de brancher un moniteur sur le portable défectueux? Oui j'ai essayé par la prise VGA sur une TV récente Pour l'autre manip j'essayerai ce soir car je dois mener ma fille à la gym Merci encore de l'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Ou alors branche le disque dur du portable défectueux sur l'autre avec un convertisseur IDE / USB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.