DarkLink444 Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Pendant un petit problème de connexion internet (ethernet 8mo LiveBox orange), j'ai crée une connexion. Et bon ça n'a absolument rien arrangé! Mais le lendemain internet a remarché, mais je me fais harceler par un message avec: /le nom de la connection/ connecter/proprités/nouveau/fermer. (dans des cases différentes) Ca m'empêche d'afficher mes images et ca ralenti ma connection donc c'est chiant! J'aimerais savoir comment le supprimer ou le paramétrer (il me demande un miniport wan ou ppoe pour la connection donc autant le virer)! merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Salut, Déjà, supprime la connection en double que tu as créé. Voit si le problème reste. Ensuite, dans le gestionnaire de périphériques, désactive les cartes réseaux que tu n'utilises pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkLink444 Posté(e) le 6 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Tu vas me prendre pour un débile mais comment on supprime les connections car sur Vista c'est assez bizarre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Désolé, mais vu que j'ai jamais vu un vista, je vais essayer de te guider avec mes connaissances windowsesques. Est ce que tu as une icone favoris réseaux ? Il doit bien y avoir un panneau de config sous vista ou pas ? Si oui, va voir dedans et cherche la partie réseau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Salut, Je n'ai pas de Vista sous la main mais la procédure ressemble sans doute à celle de XP: Tu ouvres IE7, Outils>Options Internet, dans l'onglet Connexions, tu effaces les connexions qui apparaissent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkLink444 Posté(e) le 7 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Merci à vous deux! Je me sens plus tranquille maintenant! Vraiment merci! PS: C'est pareil que sur XP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.