Aller au contenu

Probleme de Disque Dur


gregou88

Messages recommandés

PS: c'est un disque de Portable.

Alors tu est au dessus de la moyenne et pas dessous (un DD de portable c'est toujours plus lent).

Sinon

1) La moyenne bah c'est la vitesse moyenne de ton disque

2) Non c'est la moyenne (Average Read)

3) Ton disque est un Western digital de 120 Go

Et tout a l'air normal du coté de ce benchmark.

Pourquoi tu pense que ton DD a un pépin ? Il faits des bruits bizarres ?

En tout cas la meilleure protection pour les données c'est de sauvegarder régulièrement même quand tout va bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est un IDE 5400 T/m

Je pense qu'il a un souci car lorsque j'importe une quantité importante de musique sur iTunes le PC plante ou alors quand j'ai formater le DD normalement il plante a 53% tandis que quand je met formatage rapide il marche correctement. donc je ne sais pas si c'est le DD ou la carte mere ou autre.

Si vous pouviez m'aider :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai je pense pas que sa marchera car je crois que c'est du au fait qu'une enceinte soit tombée sur le pc(sa a couté a l'assurance un ecran et une touche "S")

donc apres je sais pas si il voudront me le changer car c'est pas trop de leur faute ...

Bref j'essayerai commeme et on verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'es nullement obligé d'expliquer la cause de la panne.

Tu le rapportes un point c'est tout, si le vendeur fait le difficile, tu lui sors que tu as fait les tests avec les utilitaire de WD et que ça plante, que tu as fait un HDTach et que celui-ci était trop bas par rapport à la moyenne du burst transfert rate d'un SATA II sur un contrôleur ICH9R en AHCI.

Tu vois, tu lui sors des termes un peu techniques, il va vite se taire et te remplacer le DD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...