FrenchyNeo Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Je change mon ancien post histoire de ne pas en créer un nouveau. Cette fois ci, celà concerne mon alim. J'aimerai avoir une alim modulable et silencieuse. J'étais parti sur la Corsair 550 mais je viens de voir qu'elle n'est pas modulaire. Ya t'il autre chose pour alimenter cette config ? Materiel.net Cool Pack Intel vs NoctuaG.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 HK Gigabyte GA-P35-DS3R Seagate Barracuda 7200.10 SATA - 320 Go - 16 Mo 1 76,59 ¤ Creative Audigy SE (oem) Carte 3D 8800GT OC en attente... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 T'as déjà une carte son / chip son qui gère l'EAX ? Dans ce cas, tu touches à rien et tu économises ton argent LSP, le manchot qui va à l'économie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 6 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Ha ben si justement. Je vais acheter une config total me permettant de revendre l'actuelle complète. Ca permettra à quelqu'un d'acheter un ordi complet, prêt à fonctionner. Donc mon budget serais de..... je ne sais pas trop. Une cinquantaine d'euros je pense... Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 http://www.materiel.net/ctl/Cartes_son1/19...gy_SE_oem_.html Mais je suis pas convaincu de l'utilité. J'ai passé pas mal d'anner à sniper avec un chip son tu sais LSP, le manchot qui sue à pleines gouttes et va aller se prélasser sous la douche avant patinoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 6 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Oui. J'ai fait ca de longue années aussi Mais tout de même quand je suis passer sous EAX, j'ai senti très nettement la différence à discerner beaucoup plus facilement l'origine d'un bruit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moskito0059 Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 +1 pour LSP Moi actuel je tourne avec la carte son que LSP ta conseiller c'est une très bonne carte son moyen gamme après tu peut mettre plus mais bon je ne voit pas vraiment l'utilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 6 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Merci bcp. J'ajoute a mon panier. Par contre j'ai fait un edit sur mon premier post, ma demande concerne mon alimentation. Merci Je change mon ancien post histoire de ne pas en créer un nouveau.Cette fois ci, celà concerne mon alim. J'aimerai avoir une alim modulable et silencieuse. J'étais parti sur la Corsair 550 mais je viens de voir qu'elle n'est pas modulable. Ya t'il autre chose pour alimenter cette config ? CITATIONMateriel.net Cool Pack Intel vs Noctua G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 HK Gigabyte GA-P35-DS3R Seagate Barracuda 7200.10 SATA - 320 Go - 16 Mo 1 76,59 ¤ Creative Audigy SE (oem) Carte 3D 8800GT OC en attente... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niaaaaaaa Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Modulaire donc la Corsair CMPSU-520HX (100¤), la meilleure, ou moins chère une Antec NeoHE 430 (70¤) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuuku Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Ou bien les Seasonic M12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niaaaaaaa Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Justement non! La 500W est plus chère que la Corsair, et après pas besoin de tant de watts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 6 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 La corsair 520 suffira niveau watts ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niaaaaaaa Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 520 c'est bien plus qu'il n'en faut, n'aie pas d'inquiétude à ce niveau-là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 6 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Bon ok. Merci bcp !! (sisi vraiment) le cadis est plein. Il ne manque plus que la 8800GT OC... mais ca, c'est pas encore fait ! Je la commanderai j'espère très vite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.