korben080 Posted November 6, 2007 Share Posted November 6, 2007 Je vends ma carte graphique HD2900XT 512Mo de marque Sapphire ! Achetée cette été elle est encore garantie et permet bien sûr de faire fonctionner pleinement tous les derniers jeux du moment (Bioshock est aussi joli et fluide que sur ma Xbox360, UT III tourne également en "hight quality"). Je préfèrerai la vendre sur Paris ou proche banlieue afin de la remettre en main propre. Elle est encore avec tout son package d'origine. Jamais overclockée, elle est comme neuve. vendu 346 ¤ au meilleur prix sur internet: merci Prix du Net je la laisse pour 199 ¤. Link to comment Share on other sites More sharing options...
korben080 Posted November 6, 2007 Author Share Posted November 6, 2007 bon petit Up petite baisse... qui me semble plus raisonnable Link to comment Share on other sites More sharing options...
mcfun Posted November 8, 2007 Share Posted November 8, 2007 Un ptit up pour une bonne carte , et un bon ptit gars ! Rappel : il s'agit d'une 2900xt , c'est l'une des cartes les plus puissantes actuellements . Link to comment Share on other sites More sharing options...
TRAXX Posted November 8, 2007 Share Posted November 8, 2007 Si j'avais des sioux, je la prendrais tout de suite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Keisch Posted November 13, 2007 Share Posted November 13, 2007 Ca m'interesse fortement ! Pourrais tu détailler un peu plus ton annonce ? Si l'utilisation des 512Mo est indispensable ou pas par ex.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posted November 13, 2007 Share Posted November 13, 2007 Je prends j'edit je prends Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.