korben080 Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Je vends ma carte graphique HD2900XT 512Mo de marque Sapphire ! Achetée cette été elle est encore garantie et permet bien sûr de faire fonctionner pleinement tous les derniers jeux du moment (Bioshock est aussi joli et fluide que sur ma Xbox360, UT III tourne également en "hight quality"). Je préfèrerai la vendre sur Paris ou proche banlieue afin de la remettre en main propre. Elle est encore avec tout son package d'origine. Jamais overclockée, elle est comme neuve. vendu 346 ¤ au meilleur prix sur internet: merci Prix du Net je la laisse pour 199 ¤. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben080 Posté(e) le 6 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 bon petit Up petite baisse... qui me semble plus raisonnable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcfun Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Un ptit up pour une bonne carte , et un bon ptit gars ! Rappel : il s'agit d'une 2900xt , c'est l'une des cartes les plus puissantes actuellements . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXX Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Si j'avais des sioux, je la prendrais tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keisch Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Ca m'interesse fortement ! Pourrais tu détailler un peu plus ton annonce ? Si l'utilisation des 512Mo est indispensable ou pas par ex.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Je prends j'edit je prends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.