dudubcfc Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 voila je cherche un petit programme qui permetterait d empecher mon frere d aller sur mes programmes et de tt toucher sur bit torrent et emule j en ai marre de voir qu il telecharge des dragon ball pour la 10eme fois merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudubcfc Posté(e) le 7 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 aaaaah mais personne ne sait??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 un peu de patience tu sait que c'est dimanche dc pas bcp de monde sinon pourquoi tu ne met pas un password? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 Tu est sur quel OS?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpio Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 Bonjour si j'ai ben compris tu veut empecher que ton frere lance des aplication donc soit tu ppeut lui creer un compte invité ou sinon ta un petit soft pas mal SecretEXE 4.3 http://www.clubic.com/t/fiche1050.html a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 Bon bah c'est pourquoi je voulais savoir son os, avec 2000, nt ou XP, il est possible d'ôter la possibilité d'installation et l'Accès au programme cité plus haut. Quoique dans ton cas, la meilleure solution est de lui en parler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 ben di dc lui qui était préssé au début il s'inquieete plus trop de son post lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 En effet, mais bon, faut bien répondre de toute manière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.