inpact-dimsun Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 Il veut parler des topics peut etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 7 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 Peut on changer de pass sans creer un nouveau compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 normalement oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 7 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 7 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 jé cherché é jé pa trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 Tu vas dans ton compte et il doit y avoir une option pour changer ton pseudo et ton pass Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 Tu vas dans ton compte et il doit y avoir une option pour changer ton pseudo et ton pass j'ai chercher moi aussi mais j'ai pas trouver fo demander a VIRIIS XP ALIAS INFORMATITIEN PRO ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 Demandez aux modos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 Demandez aux modos Meilleur solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 Je suis la.... Faut aller sur pci, le site pas le forum, la vous avez votre compte, avec vos mot de passe et pseudo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 Ah merci je vais changer de pseudo et recommencer une nouvelle vie chez PCI ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 Ne t'inquite pas on sera que ce sera toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 Ah merci je vais changer de pseudo et recommencer une nouvelle vie chez PCI ! Ton N° de membre ne changera pas et toi non plus donc laisse comme c la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 c'est clair qu'il ne changera pas . Tu est deja blacklisté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 de toute manière c'est pas le pseudo qu'il faut changer c'est l'état d'esprit ... et ça ne s'arrange pas en 3 coups de souris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 de toute manière c'est pas le pseudo qu'il faut changer c'est l'état d'esprit ...et ça ne s'arrange pas en 3 coups de souris bin vi, vu le temps que ça a pris pour toi, c'est pô fais pour rassurer... Bon, dans ton cas, il y avait de l'espoir quand même... tout le monde n'a pas cette chance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 de toute manière c'est pas le pseudo qu'il faut changer c'est l'état d'esprit ...et ça ne s'arrange pas en 3 coups de souris bin vi, vu le temps que ça a pris pour toi, c'est pô fais pour rassurer... Bon, dans ton cas, il y avait de l'espoir quand même... tout le monde n'a pas cette chance... gnn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titicom nouveau Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 titicom coné mon pass GROS MITO T VRAIMENT UN BATARD JLE CONNAIS MEME PO TON PASS TU SAIS TRES BIEN QUE C DE TA FAUTE DIS LEUR (tu ve encore me faire passer pour un enc**** :hellofuck: ) c po trop vulgaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 Ah merci je vais changer de pseudo et recommencer une nouvelle vie chez PCI ! GROS MITO T VRAIMENT UN BATARD JLE CONNAIS MEME PO TON PASS TU SAIS TRES BIEN QUE C DE TA FAUTE DIS LEUR (tu ve encore me faire passer pour un enc**** :hellofuck: ) c po trop vulgaire Faut stopper tous ces boulets, c'est plus que lourd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 déjà ce topic là est plus très utile ensuite Titicom si c'est trop vulgaire d'une part, d'autre part je t'ai déjà demandé de changer ton pseudo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.