Posté(e) le 7 décembre 200321 a Tu vas dans ton compte et il doit y avoir une option pour changer ton pseudo et ton pass
Posté(e) le 7 décembre 200321 a Tu vas dans ton compte et il doit y avoir une option pour changer ton pseudo et ton pass j'ai chercher moi aussi mais j'ai pas trouver fo demander a VIRIIS XP ALIAS INFORMATITIEN PRO !
Posté(e) le 7 décembre 200321 a Je suis la.... Faut aller sur pci, le site pas le forum, la vous avez votre compte, avec vos mot de passe et pseudo
Posté(e) le 7 décembre 200321 a Ah merci je vais changer de pseudo et recommencer une nouvelle vie chez PCI !
Posté(e) le 7 décembre 200321 a Ah merci je vais changer de pseudo et recommencer une nouvelle vie chez PCI ! Ton N° de membre ne changera pas et toi non plus donc laisse comme c la...
Posté(e) le 7 décembre 200321 a de toute manière c'est pas le pseudo qu'il faut changer c'est l'état d'esprit ... et ça ne s'arrange pas en 3 coups de souris
Posté(e) le 7 décembre 200321 a de toute manière c'est pas le pseudo qu'il faut changer c'est l'état d'esprit ...et ça ne s'arrange pas en 3 coups de souris bin vi, vu le temps que ça a pris pour toi, c'est pô fais pour rassurer... Bon, dans ton cas, il y avait de l'espoir quand même... tout le monde n'a pas cette chance...
Posté(e) le 7 décembre 200321 a de toute manière c'est pas le pseudo qu'il faut changer c'est l'état d'esprit ...et ça ne s'arrange pas en 3 coups de souris bin vi, vu le temps que ça a pris pour toi, c'est pô fais pour rassurer... Bon, dans ton cas, il y avait de l'espoir quand même... tout le monde n'a pas cette chance... gnn
Posté(e) le 8 décembre 200321 a titicom coné mon pass GROS MITO T VRAIMENT UN BATARD JLE CONNAIS MEME PO TON PASS TU SAIS TRES BIEN QUE C DE TA FAUTE DIS LEUR (tu ve encore me faire passer pour un enc**** :hellofuck: ) c po trop vulgaire
Posté(e) le 8 décembre 200321 a Ah merci je vais changer de pseudo et recommencer une nouvelle vie chez PCI ! GROS MITO T VRAIMENT UN BATARD JLE CONNAIS MEME PO TON PASS TU SAIS TRES BIEN QUE C DE TA FAUTE DIS LEUR (tu ve encore me faire passer pour un enc**** :hellofuck: ) c po trop vulgaire Faut stopper tous ces boulets, c'est plus que lourd.
Posté(e) le 8 décembre 200321 a déjà ce topic là est plus très utile ensuite Titicom si c'est trop vulgaire d'une part, d'autre part je t'ai déjà demandé de changer ton pseudo...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.