al_cam Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 titicom coné mon pass, et ce ..... cé permi d'insulté tou le monde avec mon pseudo encore désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 C'est bien de s'excuser mais faire un topic pour ca fait bp c'est un truc a histoire cette histoire aimer vous les 1 les autres !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 C'est bien de s'excuser mais faire un topic pour ca fait bp c'est un truc a histoire cette histoire aimer vous les 1 les autres !! c'est l'hopital qui se fout de la charité là... Brother, tourne 7 fois ta langue dans ta bouche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 C'est pas cool de sa part:craint: Change ton pass Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 c'est l'hopital qui se fout de la charité là... Brother, tournes 7 fois ta langue dans ta bouche... Tu peux etre plus precit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 c'est l'hopital qui se fout de la charité là... Brother, tournes 7 fois ta langue dans ta bouche... Tu peux etre plus precit ? Tu peux éssayer de te servir du petit pois qui te sert de cerveau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 ben tu as quand meme ete un createur de post it inutile... et ce topic sert a rappeler que parfois on se fait pirate son identite... c est pas tres grave,,, a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 c'est l'hopital qui se fout de la charité là... Brother, tournes 7 fois ta langue dans ta bouche... Tu peux etre plus precit ? Tu peux éssayer de te servir du petit pois qui te sert de cerveau ? je crois pas que ca sois des poid et si je comprend pas t pas obliger de te fiche de moi m'expliquer serai plus malin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 c'est l'hopital qui se fout de la charité là... Brother, tournes 7 fois ta langue dans ta bouche... Tu peux etre plus precit ? Tu peux éssayer de te servir du petit pois qui te sert de cerveau ? je crois pas que ca sois des poid et si je comprend pas t pas obliger de te fiche de moi m'expliquer serai plus malin ! J'ai pas dit des pois mais un pois Et si j'dis ça, c'est parce que ta 1ere remarque était totalement stupide ... J'trouve qu'il a eu raison de créer ce topic pour expliquer ce qui s'est passé. Et pis dans 2 jours on en entendra plus parler, il tombera dans l'oubli ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 Change de pass et ce sera fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 Calmez vous peace Faites l'amour (mais faut pas que Didi vous voit ) pas la guerre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 c'est l'hopital qui se fout de la charité là... Brother, tournes 7 fois ta langue dans ta bouche... Tu peux etre plus precit ? Tu peux éssayer de te servir du petit pois qui te sert de cerveau ? je crois pas que ca sois des poid et si je comprend pas t pas obliger de te fiche de moi m'expliquer serai plus malin ! J'ai pas dit des pois mais un pois Et si j'dis ça, c'est parce que ta 1ere remarque était totalement stupide ... J'trouve qu'il a eu raison de créer ce topic pour expliquer ce qui s'est passé. Et pis dans 2 jours on en entendra plus parler, il tombera dans l'oubli ... Desolé si la 1ere remarque ta pas plus moi c comme ca que je l'ai vu et je vois pas ce qui te permet de juger mon inteligence par un forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 Calmez vous peace Faites l'amour (mais faut pas que Didi vous voit ) pas la guerre Roooh voyons chui po payday Desolé si la 1ere remarque ta pas plus moi c comme ca que je l'ai vu et je vois pas ce qui te permet de juger mon inteligence par un forum Je ne juge pas ton intelligence, mais la valeur de ta remarque. Il y a nuance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 on peut faire le lien quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 Calmez vous peace Faites l'amour (mais faut pas que Didi vous voit ) pas la guerre Roooh voyons chui po payday Je ne juge pas ton intelligence, mais la valeur de ta remarque. Il y a nuance ok !! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 on peut faire le lien quand même chut c'est un secret Au fait ça fait un bout de temps qu'on t'avais pas vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 Arretez sinon le modo va sévir Vous pouvez vous parler tout en etant sur un meme topic. Night et Dragon avait eu un différent ils se sont plus parlé et tout est rentré dans l'ordre puisqu'après ils s'entendaient bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 7 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 Je vé changé mon pass De toute manière je suis pa du genre a laché des insultes toutes les 5mn comme titicom. Il marive souvent de pas parlé francais, mais pa dinsulté tout le monde pour un rien. O fait, lé reprise de citation x5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 Arretez sinon le modo va sévir Vous pouvez vous parler tout en etant sur un meme topic. Night et Dragon avait eu un différent ils se sont plus parlé et tout est rentré dans l'ordre puisqu'après ils s'entendaient bien. Je dois suivre la route de mon frere Maitre Yoda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 Suis là et tu deviendras sage Il te transmettra peut etre alors le technique spéciale chère à notre Rabot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 Suis là et tu deviendras sage Il te transmettra peut etre alors le technique spéciale chère à notre Rabot La route vers le est encore longue et sineuse tel l'anus du grand sage lao-tseu Vous en faites pas j'suis déja dehors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 La route tu trouvera avec le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 La route qui mène aux posts intéressants moi je la cherche en ce moment ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 elle sera longue cette route Et si on fesait un topic sur les blagues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 La route qui mène aux posts intéressants moi je la cherche en ce moment ... tu parles pour qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.