JeremyF Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 J'utilise personnellement The Godfather. Il est vrai qu'il est un peu... compliqué dans premier temps, mais il est puissant et permet de jouer avec les tags et les noms de fichier très simplement. Il peut découper un nom de fichier en tags et renommer d'après les tags, il permet de retrouver les tags sur le net, etc etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suaya33 Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 J'utilise personnellement The Godfather.Il est vrai qu'il est un peu... compliqué dans premier temps, mais il est puissant et permet de jouer avec les tags et les noms de fichier très simplement. Il peut découper un nom de fichier en tags et renommer d'après les tags, il permet de retrouver les tags sur le net, etc etc. Ok merci beaucoup :) Pour l'instant j'avais trouvé Tagscanner, ça ne réponds pas exactement à ce que je cherche mais ça m'avance déjà énormément :) J'essairai GodFather. Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crevettehj Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 j'ai une petite question est-ce dangereux d'utiliser les différentes base de données (amazone et autre) de MP3Tag... une autre question, je cherche aussi un bon petit programme qui me ferait une base de donnée automatique de tous mes mp3, pour qu'un seul mot clé suffise à les lister etc. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Barbu Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 Salut,Avec WMP, ça marche via la bibliothèque en sélectionnant tous les morceaux d'un même artiste (touche majuscule+flèche bas) puis click droit modifier. Un super programme pour renommer des fichiers audios mp3 c'est "mp3Tag". Il permet entr'autres fonctions de traiter des blocs de fichiers en une fois ! C'est pour moi; le meilleur et pourtant j'en ai essayé. Cordialement, Le Barbu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyle_Katarn Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 Je te recommande AudioGrail que je développe ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.