ASSKICK Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 cor un topic à la con c'est simple, faire des citations des personnes du forum... comme ceci: ah oui mais là non, les vaches pour moi, c'est juste pour faire joli. mon vrai truc c'est les chèvres bon, je pense que vous voyez le topo libre à vous modos de fermer ce topic si il vous plait pas, moi je m'ennuye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 oué c clair ya pas bp de new topic bien mais bon lui est pas top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 Alors propose un meilleur au lieu de critiquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 Oui brother le freeposteur, fais donc un bon topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 Alors propose un meilleur au lieu de critiquer bah j'ai pas d'idée mais au moins moi je suis franc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 7 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 4 (maintenant 5) messages hors sujet sur 6.... encore merci brother Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 Un dernier cool tes smilies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 brother stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 nan je reste si quelqu'un veux que je parte il va voir teuf il lui demande de me virer je pense que ca derangera personne je pense qu'il va etre d'accord aussi comme ca vous me reverez plus je pense que ca ira ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 Bon arretez vous ruiné ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 nan je reste si quelqu'un veux que je parte il va voir teuf il lui demande de me virer je pense que ca derangera personne je pense qu'il va etre d'accord aussi comme ca vous me reverez plus je pense que ca ira ! Il est assez grand pour déçider ... Me dis pas le contraire tout au début ou tu venais sur INpact on t'avais prévenu, qu'il fallait que tu sois moins chiant ... Et la tu recommences apres avoir été tranquille une ptite période Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 J'avoue que j'ai trop freeposter mais c'est tout mais y a des remarques sur l'autre topic que j'aime pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 Cela ne sert à rien de Freeposter Et quand on freeposte on le fait bien comme notre maître à tous Rabot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 Cela ne sert à rien de FreeposterEt quand on freeposte on le fait bien comme notre maître à tous Rabot nan j'arrete de freeposter !c vrai que c pas super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 Ouaip et apres cela devient lourd. Tu n'as qu'à voir amd_inside il a été jeté du forum car il freepostait trop En 1 mois et demi il avait deja fais 5087 post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 Ouaip et apres cela devient lourd.Tu n'as qu'à voir amd_inside il a été jeté du forum car il freepostait trop En 1 mois et demi il avait deja fais 5087 post bah dis donc je suis pas a ce piont quand meme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 heureusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 7 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 non, mais t'as déja été averti plusieurs fois par les modos, donc à ta place je me calmerais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 Ouaip c'est vrai il faut faire attention au modos Surtout que now ils n'ont plus les couleurs bleu de leur nom qui s'affiche en bas de page te qui permettait de se casser illico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 Comme me l'a demandé l'auteur de ce post je lock Squall est de garde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 Trop fort ce topic, en plus avec toutes les conneries de Brother, y'avait de quoi trafiquer ses citations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.