White-Rabbit Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Salut, Je voudrais utiliser la foncton backtomymac avec mes 3 mac sous leopard mais ça ne semble pas marcher. J'ai pourtant activer mon compte .mac avec le meme login sur les 3 appareils. Comment ça fonctionne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 François l'utilise sans problème. Tu dois démarrer "Accès à mon Mac" dans les préférences de .mac. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-Rabbit Posté(e) le 5 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 c'est fait. en etant sur le meme reseau local, je n'ai bien sur aucun pb à voir les autres mac et m'y connecter ou partager l'ecran. par contre via internet, ça ne marche pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Tu as activé le partage d'écran et de fichiers ? en etant sur le meme reseau local, je n'ai bien sur aucun pb à voir les autres mac et m'y connecter ou partager l'ecran. Je ne vois pas en quoi c'est évident si tu dis simplement que ça ne marche pas... Quand c'est ainsi les macs figurent sous l'onglet "retour vers mon mac" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-Rabbit Posté(e) le 5 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 bah mes macs en local apparaissent dans le finder a gauche dans "partager" (ou shared selon la version). je n'ai pas de chemin "back to my mac" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 bah mes macs en local apparaissent dans le finder a gauche dans "partager" (ou shared selon la version).je n'ai pas de chemin "back to my mac" Tu as Mac OS X en version anglaise? Sinon en effet y'a un souci là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-Rabbit Posté(e) le 5 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 non en FR sur tous les mac. mais je nomme les fonctions à l'US. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 mais je nomme les fonctions à l'US. Ce n'est ni utile ni souhaitable. Pensons à la lisibilité pour les utilisateurs lambda. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-Rabbit Posté(e) le 6 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 ça m'aide pas pour mon soucis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 ça m'aide pas pour mon soucis... De causer anglais? Non en effet Bip François. EN plus il a le finder en anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-Rabbit Posté(e) le 4 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 hello me revoilà de passage sur le forum. pour info, cette fonction ne fonctionne pas simplememnt a cause des freebox utilisées en routeur chez moi et mes parents. il faut des routeurs supportant le uPNP, ce que les freebox ne font pas. Dommage, ça attendra ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Ha, la redirection logicielle des ports. Je pense que tu peux contourner ça avec une édition manuelle du NAT. Il suffit de rediriger le port et protocole propre à Retour à mon Mac vers l'adresse IP de ton Mac pour les requêtes entrantes (purée je me relis pas je crois que je comprendrais pas ce que j'ai marqué ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Salut, En effet, il faut que ton routeur supporte l'uPNP le NAT PMP. Cette page donne la liste des routeurs compatibles. Si la Freebox n'est pas compatible, essaye de prendre un autre routeur F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.