Aller au contenu

[CG] Problème Catalyst 7.10, 7.9 sur X1950 Pro AGP


Tido

Messages recommandés

Bonjour à tous.

J'en appelle à la communauté pour comprendre ce qui se passe avec mes pilotes parce que c'est bien la première fois que j'ai ce problème.

Comme indiqué dans le titre, j'avais MAJ au fur et à mesure mes pilotes sur ma belle X1950 512mo AGP.

Or, depuis la 7.9 voilà ce qui arrive : accélération vidéo et direct3D OUT. DXDIAG mentionne que c'est activé mais donne un résultat d'erreur au lancement du cube DX9. En réinstallant d'anciens pilotes, comme ceux de la 7.8, ou même les Oméga Drivers, des 7.4, ça fonctionne bien. Mais je perd le bénéfice des améliorations survenues depuis...

Quelqu'un connaît le problème et/ou la solution ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

J'en appelle à la communauté pour comprendre ce qui se passe avec mes pilotes parce que c'est bien la première fois que j'ai ce problème.

Comme indiqué dans le titre, j'avais MAJ au fur et à mesure mes pilotes sur ma belle X1950 512mo AGP.

Or, depuis la 7.9 voilà ce qui arrive : accélération vidéo et direct3D OUT. DXDIAG mentionne que c'est activé mais donne un résultat d'erreur au lancement du cube DX9. En réinstallant d'anciens pilotes, comme ceux de la 7.8, ou même les Oméga Drivers, des 7.4, ça fonctionne bien. Mais je perd le bénéfice des améliorations survenues depuis...

Quelqu'un connaît le problème et/ou la solution ? :)

Essaie les Omega drivers tirés des 7.10, d'après le mec ils marchent très bien sur les cartes agp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est effectivement le cas, merci !

Mais je m'inquiète, car ça ne s'améliore pas avec le temps : quel que soit le pilote, impossible d'avoir la démo de NFSPS stable, ou même d'avoir la démo d'UT2007 avec de belles textures... On ne peux plus faire confiance à personne ^^

Merci Raph' !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...