k1k0u Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Bonjour à tous, bienvenue sur mon topic de vente. Je vends tout matériel dont je ne me sers plus ( y a pas mal de "vieux" trucs mais ca pourrait intérrésser certains). Tous les prix sont en fdpout. Payement paypal. Possibilité de remettre en main propre sur Lorient (56). Désignation : Carte réseaux ethernet 10/100MB Contenu : Carte réseaux ethernet 10/100MB Etat : bon état Date d’achat : ? Garantie : non Facture : non Prix de vente fdpout : 5¤ Cause : plus utile Désignation : disque dur IDE SEAGATE Brracuda ATA II 20Go Contenu : Disque dur formaté Etat : bon état Date d’achat : ? Garantie : non Facture : non Prix de vente fdpout : 15¤ Cause : plus utile VENDU Désignation : Carte PCI 2 ports USB2. Contenu : Carte contenant 2 ports Etat : bon état Date d’achat : ? Garantie : non Facture : non Prix de vente fdpout : 5¤ Cause : plus utile Désignation : Barrette SDRAM PC133 256Mo Contenu : 1 barrette de RAM Etat : bon état Date d’achat : ? Garantie : non Facture : non Prix de vente fdpout : 7¤ Cause : plus utile VENDU Désignation : Barrette EDO 2x16Mo Contenu : 2 barrette de RAM Etat : bon état Date d’achat : ? Garantie : non Facture : non Prix de vente fdpout : 5¤ Cause : plus utile Désignation : Barrette EDO 2x4Mo Contenu : 2 barrette de RAM Micron Technology Etat : bon état Date d’achat : ? Garantie : non Facture : non Prix de vente fdpout : 3¤ Cause : plus utile Désignation : Processeur Pentium 120Mhz Contenu : Etat : bon état Date d’achat : ? Garantie : non Facture : non Prix de vente fdpout : 6¤ Cause : plus utile Désignation : Processeur Pentium MMX 166Mhz Contenu : Etat : bon état Date d’achat : ? Garantie : non Facture : non Prix de vente fdpout : 6¤ Cause : plus utile Désignation : Barrette DDR PC2100 128Mo Contenu : 1 barrette de RAM Etat : bon état Date d’achat : ? Garantie : non Facture : non Prix de vente fdpout : 7¤ Cause : plus utile Désignation : Processeur Duron 750Mhz Contenu : Etat : bon état Date d’achat : ? Garantie : non Facture : non Prix de vente fdpout : 8¤ Cause : plus utile Désignation : Carte Mère BIOSTAR M7VKB Socket A Contenu : Carte mère seule Etat : bon état j'ai enlevé les rad pour remettre de la pate thermique) Date d’achat : ? Garantie : non Facture : non Prix de vente fdpout : 13¤ Cause : plus utile Désignation : Radbox Intel S775 Contenu : Boite + Radbox Etat : très bon état Date d’achat : Août 2007 Garantie : Facture : Prix de vente fdpout : 20¤ Cause : possède un ventirad plus performant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1k0u Posté(e) le 5 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Ajout de 1 barrette DDR PC2100 128Mo . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 je suis interressé pas la Barrette SDRAM PC133 256Mo...; Mince si j'avais vu avant, je te l'aurai prise en meme temps que l'alim..... Mais bon je suis preneur de la barrette. elle marche impecc j'espere Et pitetre le DD de 20Go aussi..... tu fais un prix de lot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1k0u Posté(e) le 5 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Arf si tu avais dis avant , sinon la barrette doit marcher (je peux la tester) sinon oui je peux faire un prix de lot pour les 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Arf si tu avais dis avant , sinon la barrette doit marcher (je peux la tester) sinon oui je peux faire un prix de lot pour les 2. Bon si tu peux la tester ca serait cool. Si elle marche je prends le lot (RAM et DD) à ton prix.... n'oubli pas les fdp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1k0u Posté(e) le 5 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Ok je la teste ce soir et je te dis ca ce soir (comme ca j'essayerais de tout faire partir demain ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Ok je la teste ce soir et je te dis ca ce soir (comme ca j'essayerais de tout faire partir demain ) Ok ca marche....on fera ca par paypal si tu le souhaites encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1k0u Posté(e) le 5 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Bon la RAM fonctionne et le DD aussi (par contre faut que je le formate) donc tout ca sera pret demain (vont commencer à avoir l'habitude de me voir a laposte ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Bon la RAM fonctionne et le DD aussi (par contre faut que je le formate) donc tout ca sera pret demain (vont commencer à avoir l'habitude de me voir a laposte ) c'est "clur" ! dis moi combien ca fait en fdpin, et je te fait ca par paypal ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1k0u Posté(e) le 5 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Il y en aurait pour 28euros fdpIN (les frais de ports sont quand meme très élévé à laposte) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Il y en aurait pour 28euros fdpIN (les frais de ports sont quand meme très élévé à laposte) Ok c'est bon, ca marche. Je te fait le réglement par paypal Edit : Réglement effectué de 28¤ par paypal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1k0u Posté(e) le 6 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 J'ai envoyé le colis cette aprem a laposte . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1k0u Posté(e) le 7 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Salut, C'est bon, j'ai bien recu les 2 colis (l'alim et la ram avec le disque dur) 2 colis super bien emballés, .... carton, papier bulle, papier..... C'est avec grand plaisir que j'ai pu faire affaire avec toi..... et si je trouve des choses interressantes chez toi encore, je n'hesiterai pas à refaire affaire avec toi. Encore Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1k0u Posté(e) le 8 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Voilà ma première s'est effectué avec succès sur PC INpact (merci pour le commentaires Gégépilote ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Et pour une premiere, ce fut grandiose Sinon à tout hasard, t'aurais pas une autre barrette de RAM en PC100 ou133 ? (car sur le pc j'ai une barrette de 256 celle que tu m'as vendu et qui marche tip top, et il me reste 2x128 en PC100.... maiis je n'ai que 2 slots ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1k0u Posté(e) le 9 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Il faut que je verifie mais je crois me souvenir qu'il me reste une barrette de SDRAM, je regarderais demain et je te dis . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Il faut que je verifie mais je crois me souvenir qu'il me reste une barrette de SDRAM, je regarderais demain et je te dis . Alors ? Car j'en ai trouvé 2 autres sur un autre topic.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1k0u Posté(e) le 11 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Il me reste 1 barrette 128Mo PC133. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Il me reste 1 barrette 128Mo PC133. Arf ca va pas le faire... j'ai trouvé 2x256Mo Mais bon si tu veux j'ai aussi retrouvé une barrette de 128 en PC133... Mais je n'ai que 2 slots. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seki Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Bonjour, Je pourrais être intéréssé par la carte réseau, si elle est au format PCI, et parfaitement fonctionnelle. Sinon, serait-il possible d'avoir plus de détail (marque, photos). Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1k0u Posté(e) le 15 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Oui elle est au format PCI et je te ferais des photos (demain soir parce que je suis crevé là ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1k0u Posté(e) le 17 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Pour les photos il faudra attendre, mon APN ne marche plus (faut que j'emprunte celui d'un ami mais je fais ca je plus vite possible :google2: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1k0u Posté(e) le 20 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 photos mise a jour demain et ajout de matos demain aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1k0u Posté(e) le 21 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Ajout d'un Duron 750Mhz et d'une CM BIOSTAR Socket A P.S: par la même occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.