totize Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Je ne sais pas trop si on peut appeler ça un conseil d'achat mais c'est juste pour connaître vos impressions sur cette carte mère. Car apparemment on peut la trouver aux environs des 150 ¤. Ca m'a l'air INtéressant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Bah pour le même prix, on a toute la gamme Gigabyte... Même moins cher J'ai jamais été fan d'Abit : pas fiable. Mais ça a peut être changé. LSP, le manchot qui aura besoin d'un bon test pour pouvoir changer son fusil d'épaule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Pas si mal les Abit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 J'ai jamais été fan d'Abit : pas fiable. Mais ça a peut être changé.LSP, le manchot qui aura besoin d'un bon test pour pouvoir changer son fusil d'épaule 4 ème Abit pour moi, 5-6 pour des potes: jamais eu un seul souci J'ai tourné 1 an avec 2.1v au proco avec un condo d'alim percé sur mon AN7, c'est increvable ABIT. Tu peut commencer à mouvoir ton fusil L'IP35, c'est celle que je prendrais si je devais passer en P35. Mais bon, pour moins cher, on peut avoir moins bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totize Posté(e) le 4 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Pas si mal les Abit. Elle me paraît même excellente ! A y réfléchir avant d'acheter une DS4 ou P5K Deluxe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.