jakol Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Bonjour, je souhaiterais savoir comment le bootsplash bleu ciel de ma debian etch? merci d'avance pour vos futures réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=36131 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
styx2 Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 sinon ça dépend de ce que tu entends par bootsplash. Il y a une image de fond pour grub, un bootsplash comme l'explique le lien de theocrite, et un autre splash au chargement de kde par exemple... NB : pour le second, la manipulation est "risquée" alors sauvegarde bien ton noyau avant. Si ça t'intéresse toujours, il y a une alternative avec des paquets pour edubuntu, qui utilise une autre méthode et ne nécessite pas de patch sur le noyau (j'ai oublié le nom mais je peux le rechercher au cas ou). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.