SilverSam Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 A en lire les avis, c'est que du bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 7 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 faut il mieux prendre le 9003 qui a un ventirad de 25 sur le coter ou le 9000 qui ne l'a pas sachant qu'il y a quand meme 30¤ d'ecart (deja que j'explose mon budget de 100¤ ) apres reflexion je me dit que le kandalf est vraiment trop gros et trop lourd c'est vrai c'est quoi ce boitier il est vraiment enorme et tres lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 8 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 bon bin me revoila au depart 900 ou lexa ?? je pense que se sera le 900 quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elecTribe Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 salut, perso j'ai un 900, je le trouve assez moyen : - poussière, difficulté à mettre des filtres si pas impossibilité - ventilos à changer d'office, bruyants même en low, pas de possibilité de mettre sur un rhéobus (ou alors modifs des cables) - je le trouve assez petit (c'est subjectif) - les vis pour les cages dd sont merdiques (elles se foirent facilement) -pas "d'amortisseurs" pour les dd dans les cages => ça gratte à mort, amplifié par la résonnance dans le boitier - ... + la ventilation est bonne + le principe d'agencement des dd et autres lecteurs optiques est relativement bon en espérant avoir fait avancer le shmilblik edit : ortho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 8 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 salut, perso j'ai un 900, je le trouve assez moyen : - poussière, difficulté à mettre des filtres si pas impossibilité - ventilos à changer d'office, bruyants même en low, pas de possibilité de mettre sur un rhéobus (ou alors modifs des cables) - je le trouve assez petit (c'est subjectif) - les vis pour les cages dd sont merdiques (elles se foirent facilement) -pas "d'amortisseurs" pour les dd dans les cages => ça gratte à mort, amplifié par la résonnance dans le boitier - ... + la ventilation est bonne + le principe d'agencement des dd et autres lecteurs optiques est relativement bon en espérant avoir fait avancer le shmilblik edit : ortho tu me conseillerais quoi comme boitier ps la commande est pour ce WE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elecTribe Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 euhhhh, je voudrais bien te répondre mais je ne préfère pas, vue la façon dont j'ai bien choisi mon boitier (ironique hein), je ne voudrais pas t'induire en erreur. j'ai oublié un - pour le 900 : le rangement des câbles est très fastidieux, ça fait vite bordélique, pas de possibilité de passer les cables derrière la mobo sans un coup de dremel résultat : un flux d'air qui pourrait être bien meilleur. ah et un autre : les vis de fixation des dd à leur cage, vraiment pas top pour finir la finition n'est vraiment pas top, y'a pire mais pas top, ceux qui disent le contraire ne sont pas très exigents. Donc le mieux pour toi c'est d'en trouver un sans tous les inconvenients du 900 (facile à dire, je sais), et avec ses avantages (ventilation en particulier) Je me documente et reviens vers toi si je trouve edit : ortho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glude Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 A mon avis tu fais une erreur en te cantonnant qu'à ces deux boitiers dont la finition et les fonctionnalités ne sont pas géniales, alors que pour quelques ¤ de plus tu peux avoir une qualité bien meilleure. Moi j'aurais pris soit un Antec Solo soit un Antec P182 (à la rigueur P180 pour 10 ¤ moins cher). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 En bon pour un peu plus cher (mais en dessous de 200¤) http://www.materiel.net/ctl/Boitiers/24776..._810_noir_.html http://www.materiel.net/ctl/Boitiers/26151...a_570_Noir.html http://www.materiel.net/ctl/Boitiers/14000..._SST_TJ05B.html http://www.materiel.net/ctl/Boitiers/28291..._VE7000SWA.html Parmis ces quatres boitiers, j'ai le Stacker qui est très bien, même si je le mettrai sur le même plan que le Temjin. Le Soprano est un excellent boitier qui a du vécu derrière lui. Le 3D Aurora 570 est la nouvelle réf de chez Gigabyte. Donc, mon classement : Temjin Stacker Soprano 3D Aurora Les trois premiers ayant un niveau de finition quand même un cran au dessus d'Antec. LSP, le manchot qui n'achètera pas de boitier Antec avant un moment... Juste leurs alims Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.