Ruroni Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Bonjour, Je rencontre un soucis avec ma carte graphique ZOTAC Geforce 8800 gts 640 mo, le ventilo est bcp trop bruyant. Quand j'allume le pc ça fait limite un bruit de tondeuse à gazon (ce bruit s'estompe souvent au bout d'un temps mais c'est genant) et cela vien du ventilo. J'aurai aimé savoir si il existait en vente un ventilo adapatble sur les cartes 8800 gts (ventilo uniquement, pas ventirad) pour le changer car je n'en ai pas trouvé, je précise que je n'ai pas de soucis avec le refroidissement, c'est juste un probleme de bruit. Merci pour vos réponses ! :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 bonjour , ventilo seul , qui va dans l'emplacement ........ faut pas rever un ventirad ok , mais la tu as pas de solution , car autrement il y aurait pas en vente de ventirad , mais uniquement des ventilos ........ donc pas de solution autre que le ventirad complet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Ouais, si le bruit te dérange, il te faut acheter une nouvelle solution de refroidissement pour ta 8800. Va voir dans les conseils d'achat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Pour les 8800GTS : 4 possibilités : - un Watercooling - HR03 de thermalright - VF1000 de Zalman - Duoarb de Thermaltake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.