sam450 Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Bonjour j'ai malencontreusement fait une mauvaise manipulation sur mon macbook pro, du coup impossible de démarrer, j'ai un message, (au moment ou il y a la petite pomme) l'écran s'assombrit et :"veuillez redémarrer votre ordinateur, maintenez enfoncer la touche de démarrage...." (en plusieurs langues) j'ai donc démarrer sur le cd d'installation pour lancer l'utilitaire disque, ce dernier ma effectivement trouvé des erreurs, les a réparé , mais j'ai toujours le problème. donc il y a t-il un moyen de restaurer le système sans perdre mes données? car c'est surtout ça qui m'embête merci d'avance edit: avec l'option installer et archiver d'acivter, cette option permet elle de converver les données (images et documents?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 L'installation simple comme celle avec l'archivage préservent les données. Tu n'auras rien ou presque à réinstaller, même tes applications fonctionneront. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam450 Posté(e) le 3 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 je viens de réinstaller en avec l'option archiver et effectivement il a conservé mes données (ouf ) bon a part 2 3 application qui bug sa fonctionne, merci Falou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 No problemo par contre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.