SouthParkNews Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Bonjour, J'aimerais réaliser des captures vidéos de certains logiciels pour réaliser des présentations. J'ai une résolution très grande ce qui fait que je ne parviens pas à réduire ma vidéo en 800x600 par exemple pour la rendre visible aux Internautes. J'aimerais savoir si y'a un logiciel qui permet d'effectuer une réduction de la vidéo sans affecter les polices à l'écran. Merci ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 le mieu encore c'est d'abaisser ta résolution quand tu fais la capture vidéo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouthParkNews Posté(e) le 2 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Ouai enfin bon quand ta plein d'îcone sur ton breau et que tu change ta résolution, il se dérange... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Ouai enfin bon quand ta plein d'îcone sur ton breau et que tu change ta résolution, il se dérange... au cas où, pour ranger les icones et sauvegarder tout ça : http://www.dimanager.de/dimanager,en.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouthParkNews Posté(e) le 3 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Y'a pas un petit patch français qui va avec ? Parce que moi et l'allemand ! :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Y'a pas un petit patch français qui va avec ? Parce que moi et l'allemand ! :s tu dois l'avoir en anglais Snooky avait présenté cela aussi : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...p;#entry1928785 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.