dufski Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Bonjour à tous, voilà mon problème: je joue à C&C3 depuis sa sortie, jamais eu de problème, ni de mise à jour avec les différents patchs, mais depuis 3 jours, catastrophe, chaque fois que je joue en escarmouche, quand je selectionne une map, mon écran se remets sur windows et me place le jeu en bas dans la barre de tache, et si je le sélectionne il ne revient pas et je suis donc obligé de fermer, même chose en ligne quand je veux rejoindre une partie, par contre je peux discuter, aller dans les différentes salles, mais pas jouer. La seule chose qui fonctionne, c'est la campagne j'ai désinstallé le jeu, réinstallé, les pilotes de ma carte graphique sont à jour, directx aussi, je n'ai rien fais de spécial, c'est arrivé du jour au lendemain si quelqu'un à déjà eu le problème et une solution ce serait sympa de m'aider, car je suis malheureux de ne pas pouvoir jouer, désolé d'avoir été long, merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 En jouant tu ne fait pas la combinaison Alt+Tab comme moi quand je joue ? Ce qui te renvoi sur le bureau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dufski Posté(e) le 4 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 ce serait trop simple, merci mais en fait je ne peux même pas jouer, dès que je selectionnne escarmouche, nouvelle partie, tout de suite je reviens à l'écran windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Salut, Et une fois retourné sur le bureau, si tu fais la fameuse combinason de touches ALT+TAB, tu n'arrives pas à revenir au jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Bonjour avez-vous testé une restauration système ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.