fye85 Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Salut a tous Vous conaisez un moyen 2 parler en cour de jeux sur un reseau local SANS AVOIR A PASSER PAR INTERNET? Merci d'avance pour les reponses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Colle toi un serveur Open H323 genre GNU Gatekeeper LSP, le manchot radikal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fye85 Posté(e) le 2 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 dsl jsui pas du tout familiarise avec sa ya pas un site qui esplique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 teamspeak aussi peut le faire, je crois. Sinon évite le langage SMS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fye85 Posté(e) le 2 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 pardon non j'ai pas reussi a le faire tourner sur un reseau local mais ptetre qui ya une manip a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 msn le fait tres bien. mais il faut un minimum d'internet pour qu'il se connect... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DébutantCoco Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Teamspeak ou Ventrilo. Perso, j'utilise TeamSpeak. Par contre il te faudra un PC dans ton réseau qui installera TeamSpeak_Server et les autres Pcs pourront se Connecter à ce derniers. Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.