lysbleu Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Bonjour, voilà avant j'enregistrait le son sortant de ma carte son sans problème avec audacity. Mais depuis j'ai changé de cm et donc de chipset son. Maintenant j'ai un realtek (je ne me souviens plus la référence désolé) et je ne peux plus choisir le périphérique d'enregistrement : Est-ce que quelqu'un aurait une solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lysbleu Posté(e) le 5 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Quelqu'un? Non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 As-tu formaté après ton changement de CM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lysbleu Posté(e) le 6 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Ben en fait j'ai complètement changé de pc, donc disque dur vierge... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Bonjour, dans ton gestionnaire de périphériques, tout est bien là et bien installé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lysbleu Posté(e) le 6 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Oui, tout est bien là et aucun point d'exclamation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Désinstalle-réinstalle, pour faire doux. D'abord Audacity puis sinon ta carte son et ses pilotes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lysbleu Posté(e) le 7 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Et bien voila ça marche D'abord j'ai désinstallé/réinstallé audacity mais ça n'avait rien changé. Alors j'ai mis la beta 1.33 et là miracle, j'ai vu les sources Problème, j'avais pas de son... Alors j'ai désinstallé/réinstallé les pilotes son, et là j'ai l'icone realtek que j'avais complètement oublié, parce que je l'avais supprimé des services aux démarrage, qui a réapparu. J'ai cliqué dessus et cet abruti de logiciel avait mis sur off "mixage stereo", et ça n'apparaissait pas dans le controle de volume windows. Donc maintenant ça marche, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.