scarcore Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Je viens d'acheter une Creative SB Audigy SE, après multiples réglages elle fonctionne à merveille avec un vieux Creative 5.1 mais lors des 3 tests, pour le dernier (test directsound) j'ai une croix rouge avec demande de dépannage, je ne trouve pas d'ou vient le pb, pourquoi le test est négatif? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MetalRaiden Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Pouvez vous( peux tu ?), m'en dire plus sur ces trois test, en quoi consistent ils, car je ne vois du tout ce que c'est Sinon montrez quelques screenshots :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarcore Posté(e) le 2 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MetalRaiden Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 As tu installé DirectX 9c ? As tu mis à jour ta carte avec les derniers pilotes ? Si tu ne l'as pas encore fait, et bien... fais le ^^ (sans blague :o) Ensuite refais le test et dis moi si le test à réussit après les mis à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarcore Posté(e) le 3 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 oui je suis à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MetalRaiden Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 As tu désactiver au préalable les pilotes son d'origines sur ton pc, en général c'est AC'97, c'est possible que ce soit un conflit entre les deux qui pose le problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.