the_frogkiller Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 bonjour, ohhh moment fébrile car je viens de recevoir mon nouveau pc en pièce détaché mon proc est un core 2 duo E6750 ma question est: est ce que les 3 traces de pad termiques posés sur le ventilo sont suffisantes? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Pour quelqu'un qui n'overclocke pas, oui. Sinon, Artic Silver 5 par exemple, mais il faut alors enlever le pad thermique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_frogkiller Posté(e) le 2 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Pour quelqu'un qui n'overclocke pas, oui.Sinon, Artic Silver 5 par exemple, mais il faut alors enlever le pad thermique. merci pour l'info ça m'évite de sortir rien que pour cela et hoppp je continu mon montage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 bonjour +1 klee apres le fait d'enlever le pad , faut etre prudent pour la garentie bien que ..... mais pour le cas présent si resolu merçi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.