Posté(e) le 2 novembre 200717 a Bonjour à tous ! J'ai récemment acheté un graveur DVD SATA de référence Optiarc DVD RW AD-7170S (NEC) mais sous Vista (à jour) il est reconnu comme un simple lecteur ! Alors pour bien faire j'ai mis à jour son firmware avec succès pour le passer en 1.02, j'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois (avec reboot) mais rien n'y fait ! J'utilise Deepburner pour graver (j'ai toujours utilisé ce log) mais il m'indique clairement "ceci n'est pas un graveur". Je désespére vraiment de pouvoir m'en servir :( Aidez moi Seigneurs du Hardware Nero tools confirme que c'est bien un graveur pourtant... Modifié le 2 novembre 200717 a par superlapin62
Posté(e) le 2 novembre 200717 a Auteur Bon ben résolu J'ai changé de cable sata et j'ai bidouillé le bios pour changer le mode de fonctionnement : sata as IDE. Plop ça fonctionne
Posté(e) le 2 novembre 200717 a Pas la peine de nous remercier Indique quand même sur quelle mobo c'était stp: ça pourra peut-être servir à quelqu'un
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.