Aller au contenu

Choix boîtier

ChiKeN

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Dans l'optique d'une nouvelle config, je recherche un boîtier.

Pour le moment j'ai un Boîtier en Plexi Home Made et j'aimerais bien changer.

Je ne suis plus du tout au courant des nouveaux boîtiers à la mode ou qui viennent juste de sortir.

Je recherche un boîtier qui me coûterai environ 100¤ +/-, plutôt "classe" / "sobre", pas avec un ventilo démesuré (33cm ou autre), mais avec une vitre sur le côté et pourquoi pas un emplacement pour un ventilo sur cette vitre, pas besoin d'une alimentation.

Une petite précision qui pourrais poser problème, je possède un Zalman ZM-MFC1, mais j'aimerais bien que le boitier est une porte "cache baie" ^^

Voila, si il manque des renseignements ou précisions, je suis là !

Merci d'avance ;)

Salut !

Pour le moment un LC Power 550 W 14cm Fan etc etc ^^

Mais je souhaite changer de config, et donc d'alimentation par la même occasion. D'ailleurs surement que je vous ferais travailler pour ma nouvelle config ;)

J'ai entendu parler que les alimentations fournis avec le boitier, était pas Tip Top.

Cet après-midi, j'ai regardé un peu les boitiers.

J'ai vu ces 4 :

- Lian Li PC-6077B

- Antec Sonata 3

- Antec P182

- Antec Nine Hundre

Je sais pas si ils ont tous une vitre ou pas, faudra que je regarde ça.

EDIT :

tiom501, merci pour ton avis.

J'aime pas trop le design du 3D aurora et nzxt lexa. Pour les autres, au niveau design j'aime bien.

L'alim du Sonata 3 ira pour une config avec un C2D, et une 8800 GT et ce qui va avec ? (c'est tout ce que je sais pour ma futur config ^^)

EDIT : J'aurais préférer une alim modulaire mais c'est pas bien grave ça.

Le Sonata 3 possède une vitre sur le côté ?

Mon budget est de 100¤ pour le boitier, donc je suis toujours dans mon budget ;)

Je pense être décidé, j'ai lu quelques tests, et il a l'air d'être plutôt apprécié. A moins que vous me le déconseillez fortement je pense le prendre :)

Merci pour vos avis et conseils ;)

Si tu veux un boitier silencieux, tu prends du Thermaltake (en changeant les ventilos), du Cooler Master ou du Silverstone. Euxx au moins n'ont pas les finitions plastiques, mais tout alu... C'est vraiment ce que j'aime pas avec Antec. Ce sont des boitiers bien agencés et bien pensés, mais la finition laisse à désirer.

LSP, le manchot qui écoute sa chanson préférée.

Voila, boitier acheter, et monté :D

Et j'en suis plutôt content (pour le moment peut-être :p)

Un vrai turbine ^^ Les 3 ventilo 120mm et le 200 mm en Low, plus un 120mm ajouté sur le coté controlé avec mon réobus. Le ventilo de mon CPU fait tache : 72mm , il couvre le bruit des autres (il sera remplacé quand j'aurais ma nouvelle config)

Les températures sont de 42° le CPU (vitesse du ventilo à 60%), 28° la CM et 18° le DD.

Merci pour vos conseils ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...