Aller au contenu

Mise à jour des MacBook


Refanzy

Messages recommandés

Ca y'est, les MacBook ont été mis à jour, en fait ils changent pas beaucoup mais moi perso j'ai les boules car il a que quelques mois !

Ils sont fournis de bases avec iLife 08 et Leopard, mais sont dispos que sur l'Apple Store USA pour le moment ...

En fait, les plus sont les cadences des processeurs, mais surtout la gestion du graphique qui passe de la GMA 950 à la GMA X3100.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais bon, deux mise à jours en l'espace de quelques mois ... Ca fait un peu abus sur les bords :s

Ce qui m'ennuie le plus c'est le fait que ce soit surtout le graphique quoi ... Ca m'aurait un peu changer la vie !

Heureusement, ils ont pas revus l'esthétique ! Parce que j'aurais été encore plus dégouté de voir des MacBook

encore plus beau que je pourrais pas m'offrir lol ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'ils n'avaient pas évolué, certains s'en seraient plaints ...

Enfin bref, c'est l'informatique : un domaine ou les avancées technologiques progressent vite. Ils faut s'en réjouir car

1- on en profite (on attend pas 10 ans pour avoir des gains substantiels).

2- ton ordi est tjs utilisable et cette maj ne l'a pas rendu obsolète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais bon, deux mise à jours en l'espace de quelques mois ... Ca fait un peu abus sur les bords :s

Ce qui m'ennuie le plus c'est le fait que ce soit surtout le graphique quoi ... Ca m'aurait un peu changer la vie !

Heureusement, ils ont pas revus l'esthétique ! Parce que j'aurais été encore plus dégouté de voir des MacBook

encore plus beau que je pourrais pas m'offrir lol ...

Oui je comprends bien, pour ce qui est de léopard on savait plus ou moins depuis quelques mois qu'il allait sortir vrs la fin de l'année.

Apres y a des maj hardware plus ou moins fréquente :francais:

Moi j'ai un iBook quand je l'ai reçu 1 mois apres le macbook sortait ;) mais bon ca a été aussi un choix de ma part :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais bon, deux mise à jours en l'espace de quelques mois ... Ca fait un peu abus sur les bords :s

On se plaint qu'on a pas la plate-forme santa-rosa, on se plaint quand on l'adopte... difficile de satisfaire tout le monde. Apple est obligée de suivre l'évolution d'Intel maintenant qu'ils les ont choisi comme partenaire. Nous sommes entrés dans le monde ultra-concurrentiel du PC. Pour le meilleur et le pire.

S'ils n'avaient pas évolué, certains s'en seraient plaints ...

Enfin bref, c'est l'informatique : un domaine ou les avancées technologiques progressent vite. Ils faut s'en réjouir car

1- on en profite (on attend pas 10 ans pour avoir des gains substantiels).

2- ton ordi est tjs utilisable et cette maj ne l'a pas rendu obsolète.

Exactement. Il n'y a pas à avoir de complexe d'infériorité parce qu'on a pas la machine au catalogue. Par contre si tu as loupé la maj de 2 semaines oui, je comprends qu'on peut avoir la rage, mais Apple doit suivre. C'est évident. Et sur cette évolution, elle est déjà en retard par rapport au monde PC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip ... je le conçois bien que maintenant les Mac risque d'avoir des mise à jour plus fréquentes qu'auparavant en ayant suivie Intel comme partenaire, enfin bon ... on verra bien !

Par contre, j'ai une question tout à fait à coté du sujet : je veux remplacer mon DD interne dans un Apple Store, pour passer de 120 à 160 : ils vont transférer toutes mes données eux mêmes ? Ils vont me remettre le DD de 120 où ils vont le garder ?

S'ils me remettent le DD, est-il possible d'en faire quelque chose ? Où sera-t-il unitisable ? Si oui, avec quel cable ?

Merci ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip ... je le conçois bien que maintenant les Mac risque d'avoir des mise à jour plus fréquentes qu'auparavant en ayant suivie Intel comme partenaire, enfin bon ... on verra bien !

Par contre, j'ai une question tout à fait à coté du sujet : je veux remplacer mon DD interne dans un Apple Store, pour passer de 120 à 160 : ils vont transférer toutes mes données eux mêmes ? Ils vont me remettre le DD de 120 où ils vont le garder ?

S'ils me remettent le DD, est-il possible d'en faire quelque chose ? Où sera-t-il unitisable ? Si oui, avec quel cable ?

Merci ... :)

Tu le mets dans un boitier externe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...