Posté(e) le 25 novembre 200717 a la raison de la vente étant la convocation militaire je ne peux pas accepter un échange tu m imagine dans la neige avec mon fusil et ta carte graphique :chomdu: je prend la carte avec paiemant paypal
Posté(e) le 25 novembre 200717 a Auteur -Chèque -Cash (main propre) -Mandat cash (laposte) voila, sinon je suis en attente de paiment pour l'écran 22" qui apparement serai vendu,
Posté(e) le 25 novembre 200717 a comment ça "serait vendu" ! Le chèque part demain , et oublie pas le casque ffs !! XD
Posté(e) le 25 novembre 200717 a Auteur :mortdr: EDIT, EDIT: L'ecran est vendu, (et j oublie pas le casque )
Posté(e) le 25 novembre 200717 a bonjour, je serai intérésé par Windows mc 2005 mais sa ne serait que apré noel merci
Posté(e) le 25 novembre 200717 a -Chèque -Cash (main propre) -Mandat cash (laposte) voila, sinon je suis en attente de paiment pour l'écran 22" qui apparement serai vendu, merci si pas de paypal je laisse ma place bonne vente
Posté(e) le 26 novembre 200717 a Auteur j'ai recu une proposition de Charlelie mais aucune comfirmation pour le moment, des que j ai sa reponse je vous tiens au courant
Posté(e) le 26 novembre 200717 a Auteur je suis bilatéral, en France je vis dans le 74, toujour pas de reponse de Charlelie David_L est en deuxieme position suivi de tres pres par casaque aznfever78 apparement mon tarif " spécial nowel" a du succes Modifié le 26 novembre 200717 a par TheDarkins
Posté(e) le 26 novembre 200717 a je suis bilatéral, en France je vis dans le 74,toujour pas de reponse de Charlelie David_L est en deuxieme position suivi de tres pres par casaque aznfever78 apparement mon tarif " spécial nowel" a du succes mince moi etre de la region parisienne et plus avoir cheque ou autre que espece :frown: :frown: :frown:
Posté(e) le 26 novembre 200717 a Auteur Le mandat cash, un moyen de paiment moderne ,utilisable en France par tous. dixit: LaPosteasoudé
Posté(e) le 26 novembre 200717 a Le mandat cash, un moyen de paiment moderne ,utilisable en France par tous. dixit: LaPosteasoudé sur le coup j'y pensait pas je suis tellement a coter de la plaque en ce moment!
Posté(e) le 26 novembre 200717 a Hello Désolé, j'ai seulement pû répondre maintenant. Dure journée de travail. Donc oui je la prend, on passe en MP ? Ou il faut continuer ici ?
Posté(e) le 26 novembre 200717 a Auteur HelloDésolé, j'ai seulement pû répondre maintenant. Dure journée de travail. Donc oui je la prend, on passe en MP ? Ou il faut continuer ici ? je pense que le suspense vien de redescendre vien on va faire des choses en MP
Posté(e) le 26 novembre 200717 a Voila ce qui as été convenu. Paiement par chèque de 160¤ frais de port colissimo suivi taux R2 inclus, envoi du colis dès réception du chèque et lettre de cession. Tu confirmes TheDarkins?
Posté(e) le 28 novembre 200717 a Salut Je voit que t(on casque est toujours dispo A tu des photo du casque ?? Etat du casque etc... Quelle serai mais moyen de paiment ?? Merci d'avance
Posté(e) le 28 novembre 200717 a Auteur non c est vendu sa sera éditer bientot des receptiondu cheque
Posté(e) le 28 novembre 200717 a Salut, est ce que le Saitek est encore disponible ? Si oui, a quel prix tu me le fais sans FSX ( je l'ai déjà ) ? A+
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.