dan22 Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 la raison de la vente étant la convocation militaire je ne peux pas accepter un échange tu m imagine dans la neige avec mon fusil et ta carte graphique :chomdu: je prend la carte avec paiemant paypal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkins Posté(e) le 25 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 -Chèque -Cash (main propre) -Mandat cash (laposte) voila, sinon je suis en attente de paiment pour l'écran 22" qui apparement serai vendu, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denzele Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 comment ça "serait vendu" ! Le chèque part demain , et oublie pas le casque ffs !! XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkins Posté(e) le 25 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 :mortdr: EDIT, EDIT: L'ecran est vendu, (et j oublie pas le casque ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo-jojo Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 bonjour, je serai intérésé par Windows mc 2005 mais sa ne serait que apré noel merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dan22 Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 -Chèque -Cash (main propre) -Mandat cash (laposte) voila, sinon je suis en attente de paiment pour l'écran 22" qui apparement serai vendu, merci si pas de paypal je laisse ma place bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlelie Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Je suis intéressé par la GTS à 160in. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkins Posté(e) le 26 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 OUi c est possible, j ai repondu a tes MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 La GTS est toujours à vendre ? Si oui je suis interessé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkins Posté(e) le 26 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 j'ai recu une proposition de Charlelie mais aucune comfirmation pour le moment, des que j ai sa reponse je vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aznfever78 Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 bonjour pour la carte c'est trop tard? de quel region et tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkins Posté(e) le 26 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 je suis bilatéral, en France je vis dans le 74, toujour pas de reponse de Charlelie David_L est en deuxieme position suivi de tres pres par casaque aznfever78 apparement mon tarif " spécial nowel" a du succes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aznfever78 Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 je suis bilatéral, en France je vis dans le 74,toujour pas de reponse de Charlelie David_L est en deuxieme position suivi de tres pres par casaque aznfever78 apparement mon tarif " spécial nowel" a du succes mince moi etre de la region parisienne et plus avoir cheque ou autre que espece :frown: :frown: :frown: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkins Posté(e) le 26 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Le mandat cash, un moyen de paiment moderne ,utilisable en France par tous. dixit: LaPosteasoudé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aznfever78 Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Le mandat cash, un moyen de paiment moderne ,utilisable en France par tous. dixit: LaPosteasoudé sur le coup j'y pensait pas je suis tellement a coter de la plaque en ce moment! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlelie Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Hello Désolé, j'ai seulement pû répondre maintenant. Dure journée de travail. Donc oui je la prend, on passe en MP ? Ou il faut continuer ici ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkins Posté(e) le 26 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 HelloDésolé, j'ai seulement pû répondre maintenant. Dure journée de travail. Donc oui je la prend, on passe en MP ? Ou il faut continuer ici ? je pense que le suspense vien de redescendre vien on va faire des choses en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlelie Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Voila ce qui as été convenu. Paiement par chèque de 160¤ frais de port colissimo suivi taux R2 inclus, envoi du colis dès réception du chèque et lettre de cession. Tu confirmes TheDarkins? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romarl Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 dernier prix pour la ram? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkins Posté(e) le 27 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 dernier dernier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlelie Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Le chèque est parti aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G33K Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Salut Je voit que t(on casque est toujours dispo A tu des photo du casque ?? Etat du casque etc... Quelle serai mais moyen de paiment ?? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkins Posté(e) le 28 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 non c est vendu sa sera éditer bientot des receptiondu cheque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco53 Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Salut, est ce que le Saitek est encore disponible ? Si oui, a quel prix tu me le fais sans FSX ( je l'ai déjà ) ? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.