Tintaspi Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Tu te tapes des trombones ? Je veux pas savoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 1 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 tu veux encore moins savoir ce que je fais avec mes agrafes..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 tu veux encore moins savoir ce que je fais avec mes agrafes..... OWWI MOI JE VEUX SAVOUAAR ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 J-OSEF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 peut etre qu'il s'agrafe la b.te dans son an.s qui sait mais m'en fous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 tu veux encore moins savoir ce que je fais avec mes agrafes..... :transpi: on a retrouvé dirty sanchez :eeek2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 3 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 j'ai dévalisé le rayon Harribo de carrouf aujourd'hui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Haribo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 3 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 osef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 merde ici c'était OSEF mais OSEF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Haribo l'hopital qui se fout de la charité !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 3 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Haribo l'hopital qui se fout de la charité !!!! heuuu non... kyro s'apparenterait plus à la cours des miracles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 OSEF non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Haribo l'hopital qui se fout de la charité !!!! J'appelle même pas ça un hôpital mais une maison de retraite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Plein d'adeptes du J'mentoufoutisme ici Osef de mon post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 4 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Vous vous souvenez de BRUTE DE POMME ? ben figurez vous que ça existe encore!!! et même que j'en ai acheté une bouteille hier quand j'ai fait mes courses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 On s'en fout. Mais j'avoue que mon père aussi était étonné quand il a vu ça, et en fait c'est super bon. Mais osef hein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 4 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 ouai c'est du jus de pomme avec des bulles... et puis ça n'a pas fermenté, donc y'a pas le vieux gout de cidre ou champomy... en tout cas, moi j'adore... mais osef! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 donc y'a pas le vieux gout de cidre Il est de Corneille ? ... Le Cidre ? ----> [ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 4 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 toi, je parierais que t'as été major de promo à l'école du rire !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 le Cid Qui plus est major, il l'as été à la plus grande école du rire : celle de vannes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 le Cid Merci de corriger mais tu casses ma vanne là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 4 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Ecoutes coco... tu connais le titre du topic... tu sais dans quoi tu t'es lancé en venant dans ce topic... alors arrêtes de te plaindre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Nan mais c'est l'hôpital qui s'fout de la charité là. Mais osef. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 4 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 voilà t'as tout compris! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.