keneda212 Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 mp recu. encore désolé. j'ai bookmarké le topic, j'ai récupéré les photos je t'envois ca demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 et je déplace...ça me fait sourire un admin un modo passent et pas de déplacement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 photos envoyées en mp (hier ) c'est l'une des deux versions de rad d'origine que j'ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 On parle bien de refroidissement là? Donc on move de section ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seki Posté(e) le 14 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Bon, @kenada212, je te remercie pour les photos de ton rad. Malheureusement, c'est le même que celui déjà présent dans mon pc... Je vais donc m'orienter vers le plan B: usinage d'une plaque interface en alu, pour permettre le montage d'un ventilo 92mm, montage d'un ventilo 92mm Coolink, moins bruyant et plus performant q'un 60mm. Avec ça, je devrais réduire au silence ce maudit pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.