Aller au contenu

[LOGICIEL] Algorithme qui plante MSN


gregou88

Messages recommandés

Bonsoir

J'ai un copain qui a été la victime d'un 'plantage d'MSN'. Je m'explique, il parlait avec un crétin qui a installé StuffPlug et donc par conséquent qui peut taper des chaînes de plus de 3000 caractères. Il a dit après (parce qu'on peut encore se connecter sur Web Messenger) qu'il avait écrit plein de fois la même suite de mots comme "aaaaaaaaaaaaaaaaa" ou "m1m2m3m4m5" ou des smileys à la suite jusqu'au maximum. Et puis là soi disant ça fait bugger MSN, et on peut se connecter.

Après, il a sorti que cet espèce d'algorithme ne faisait planter que les PCs portables, car toutes les autres personnes à qui il l'avait fait avaient des PC fixes et n'ont pas eu ce problème de reconnection.

Il y a plusieurs choses étonnantes:

-cet idiot est censé ne rein connaître en informatique;

-il a dit avoir trouvé ça par hasard;

-le fait que ce truc ne fasse planter que les MSN tournant sur un portable;

-le fait que mon pote puisse se connecter sur Web Messenger;

Bon voila c'est a peu pres tout.

Merci d'avance pour vos reponses :baton:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros,

Un abruti a creer un algorythme grace au logiciel StuffPlug ,d'apres ce qu'il nous a dit il a mis M1M2M3...comme ça jusqu'a M1500 (faut vraiment etre abruti pour faire ça:s) bon un peu apres on ne peut plus se connecter sur MSN,ça plante automatiquemrny on a changé de PC c'était pareil,on a changé de session et sa marchait...mais c'est pas cela qu'on veut.On lui reparle et cet abruti ne savait meme plus ce qu'il avait fait,il commence a nous dire que sa deconnai parcequ'on était sur un portable alors que sur un fixe sa remarchai.donc voila on ne sait plus trop quoi faire...si vous avez des idées ou si vous ne comprenez rien envoyez votre MSN par MP comme ça on s'explique en details

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas ce que tu veux ni même ton problème.

J'ai compris :

Un abruti a envoyé plein de messages à ton pote, ça lui a fait bug son portable, il a du arrêter msn à la sauvage, et il s'est reconnecté.

on a changé de PC c'était pareil,on a changé de session et sa marchait...mais c'est pas cela qu'on veut.
gné?

Tu cherches quoi ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

envoyez votre MSN par MP comme ça on s'explique en details

:non:

pas de ça ici svp merci.

sinon, sur cette session endommagée, d'un autre endroit (de chez la voisine par exemple), vous pouvez y accéder ou pas ?

Par ce que si la réponse est oui, le soucis est sur le PC

si la réponse est non, elle n'y est sans doute pas ...

et puis fait un effort pour t'expliquer correctement ...

:zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon, sur cette session endommagée, d'un autre endroit (de chez la voisine par exemple), vous pouvez y accéder ou pas ?

Par ce que si la réponse est oui, le soucis est sur le PC

si la réponse est non, elle n'y est sans doute pas ...

Non, comme on a deux PCs (tous les deux portables) en ce moement, on a tout de suite testé sur l'autre et ca a fait crashé WLM 8.1 aussi.

On installé WLM 8.5, ca bug aussi ...

oui explique et exprime toi correctement, car je n'ai toujours pas tres bien compris ton probleme.

mis à part le M1M2M3 que l'abruti a envoyé, et que soit disant ça a planté le pc portable... ce dont je doute, franchement.

Ca n'a pas fait planter le PC protable mais le WLM qui est SUR le portables... C'est vraiment très bizarre...

@Snooky: Tu penses savoir ce que c'est ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Snooky: Tu penses savoir ce que c'est ?

:zarb: Fais ce qu'il te dit. Pose pas de questions :non:

Edit : plus sérieusement, je pense que le problème vient de ton WLM qu'il faudrait donc réinstaller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...