Aller au contenu

Nouvelle config à venir

kutulu

Messages recommandés

Bonjour,

Alors voilas mon dilemne, je ne sais vraiment pas quoi faire, au départ jétait plutôt confiant puis des gens m'ont répondu et sa me perturbe donc je demande de l'aide ici.

Ma config actuel est la suivante :

E4300 @ 1.80

Sapphire X1950XT 256Mo

2Go de ram. 1 Barrette kingston/1noname je crois.

Hiper 580 Watts

asrock 4 core-dual vsta

L'écran 19"

J'avais penser à changer ma carte graphique pour une 8800GT OC d'usine.

Mais j'ai aussi ma rame ... J'aurais aimer une paire 2X1 Go même marque et Timing.

Ensuite ont me dit que ma carte mère peut brider certaines performances donc voilas j'sais plus trop quoi changer,

ce qui fais l'affaire, ce qui est pas indispensable, ce qui doit être changer.

Donc je viens ici. Que dois-je changer ? Ram/Carte Graphique/Carte mère ?

Par quoi ? Pour combien ? Merci bonne soirée ;-)

Moi j'avais penser à changer la carte mère et carte graphique.

Prendre une 8800GT OC d'usine. Et la carte mère j'y connais rien. Puis en février à mon anniversaire la ram ...

EDIT : non pas de buget ... Actuellement j'ai que 150¤ et pour noel j'recois pas mal d'argent. Donc voilas.

Les achats se feront au cours de noel.

A vrai dire je touche pas à l'overclock, Donc voilas

une carte mère qui dur et pas trop chère si la " p35 ds3 a partir de 95¤ " est bien alors j'la prendrais :)

Ps: vue que cette carte mère est plus puissante que la mienne jpourrais mettre mes barrettes de ram que j'ai pour linstant ?

Ps²: j'prend laquelle ? http://www.materiel.net/search.html?search...amp;x=0&y=0

Désoler de ce double poste mais j'ai besoin d'avoir les idées au claires et être sûr de mon achat. J'veux pas me planter trop de fois j'me suis fais avoir.

Donc voilas le topo, config actuel :

Saphire X1950XT 25Mo

2Go Ram 1Go Kingston/1 Go advance je crois ' a peut près noname' .

Hiper 580Watts

ASROCK 4COR DUAL VSTA

Windows xp pro.

Sur un 19Pouce.

Voilas l'idée. Pour noël je change ma Cm pour une Gigabyte P35 DS3. Et ma X1950XT pour une 8800GT512Mo.

Pour février je change mes 2Go présent pour G.Skill pc 6400 PK, et surement du penryn, ils sortent en février non ?.

Donc voilas yaurat-il des incompatibiliters dans ce projet Ou bien je peut commencer à le mettre en oeuvre ?

Merci bonne soirée.

Au niveau des branchements ? Sur la carte mère ? La taille Etc ...

Mon boitier est un ATX black.

Ouaip c'est claire mais au pire mon père me fais un p'tit avancement de 72¤ j'achète ...

Je rembourse plus tard et là tout le monde est content surtout mwa :-)))

En gros new Carte mère ( alors que l'autre est toute neuve !!!!!! )

New carte graphique ( l'autre aussi est impec !!! )

New Ram !!! ( les autres neuves aussi ... )

Tu crois que j'peut revendre à prix raisonnable ici ?

Faut reconnaitre qu'il a pas tort le gaillard vaut mieux changer la ram plutot que ta cg qui reste excellente. :zarb:

Mais est ce que par hasard tu pourrais donner les timming de ta ram actuelle.

Parce que si tu comptes pas o/c je vois pas trop l'intéret d'acheter des barettes qui supporte des frequences elevées sauf si tes timing sont à la ramasse et que tu en souhaite de meilleurs.

Tu n'as rien à changer sur cette config dans l'immédiat.

Elle tient très bien la route, et tu vas pas venir me dire que c'est pour jouer à Crysis que tu veux changer une CG neuve et qui plus est excellente! Si tu dois vraiment changer qqch c'est ta carte mère et ta RAM noname pour O/C ton E4300.

Tu n'as rien à changer sur cette config.

Elle tient très bien la route, et tu vas pas venir me dire que c'est pour jouer à Crysis que tu veux changer une CG neuve et qui plus est excellente! Si tu dois vraiment changer qqch c'est ta carte mère et ta RAM noname pour O/C ton E4300.

rien a changer ?? la ram noname et la carte mere pas terrible donc si

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...