Madchild Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Salut! J'ai testé d'O/C un peu mon E6750 mais, ayant toujours le radbox, ça chauffe assez vite! J'aimerais donc investir dans un bon ventirad! J'ai regardé pas mal de comparatifs et j'hésite donc entre quelques modeles: -Le zalman CNPS 9700 LED -Le scythe ninja + rev. B -Le noctua NH-U12F ... Sachant que je trouve le scythe ninja + rev B vraiment interessant niveau perf/prix!! Voilou que me conseilleriez-vous (je suis preneur d'autres propositions)?? Merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Xigmatek Heat-Pipe Direct Touch - HDT-S1283 si tu as un boitier de 19 de large, assure toi d'avoir au moins 17 cm pour l'installer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madchild Posté(e) le 30 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Ok et sinon que pensez vous des 3 que j'ai cité? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1k0u Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Le zalman est très bien car je l'ai vu tourner sur une config haut gamme tout en le refroissant bien sinon our les 2 autres, je ne peux pas te dire parce que je ne l'ai ait pas vu fonctionner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madchild Posté(e) le 30 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Oki :) Il est un peu cher je trouve quand même.. J'hésite beaucoup entre le Scythe et le Xigmatec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youri_1er Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Xigmatek Heat-Pipe Direct Touch - HDT-S1283si tu as un boitier de 19 de large, assure toi d'avoir au moins 17 cm pour l'installer +1! je l'ai j'ai perdu en gros 6° en idle et presque 10° en full! par contre prévoir d'acheter une pate thermique avec car celle d'origine ... bof bof! et aussi ne pas pensé qu'il sera en passif mais comme le ventilo est totalement inaudible en dessous de 500tr/min (et il peu tourner à 85tr/min ) c'est presque parfait! reste que la taille du rad est un problème pour bien des config! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-iori Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 J'hésite beaucoup entre le Scythe et le Xigmatec... a mon avis ils se valent a peu pres, a vitesse equivalente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madchild Posté(e) le 1 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Ok merci bcp pour vos conseils! Je vais voir lequel est dispo sur materiel.net! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.