Stargate 89 Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Montrer votre desk sous lequel vous travailler Il y a le même topic dans la catégorie Linux mais c'est pour Linux :/ J'éspère que vous etes customiseurs Encore un petit desk pour ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Salut! Si tu veux faire un topic suivi, je te conseille de corriger les fautes, y compris dans le titre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Il y a un topic pour ça en blabla. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stargate 89 Posté(e) le 30 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Ah ? J'avais pas vu :'( Désolé. Si un modo ou admin veut passer la sword sur le topic, merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Ah ?J'avais pas vu :'( Désolé. Si un modo ou admin veut passer la sword sur le topic, merci d'avance pas de soucis, je ferme donc. Je te laisse poursuivre dans blabla, ce qui est mieux car ça touche toutes les communautés . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Le lien direct pour ceux qui n'auraient pas vu http://www.pcinpact.com/forum/sujet_221.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.