Aller au contenu

[VDS]Gigabyte K8N SLI + DDR 2*512mo noname PC3200


Caziro

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Voilà, je l'avais oubliée dans un coin ma Gigabyte K8N SLI revenue tout droit du SAV LDLC (pour un port IDE défaillant). Mais bon, comme je suis sur un C2D maintenant, elle ne me sert plus à grand chose.

Voilà, donc c'est une carte mère 939, port SLI, Sata, tout le tintoin quoi ^^. Elle a des capacités en overclocking sympas, sans être extraordinaires.

Je la vends pour 45¤ frais de port OUT

Merci bien ^^

EDIT : Je rajoute 2*512mo noname de "marque" Elixir. Ce sont des barretes de DDR1, des PC3200 tenant les 217mhz sans toucher au vram.

EDIT 2 : J'oubliais le prix : 40¤IN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Voilà, je l'avais oubliée dans un coin ma Gigabyte K8N SLI revenue tout droit du SAV LDLC (pour un port IDE défaillant). Mais bon, comme je suis sur un C2D maintenant, elle ne me sert plus à grand chose.

Voilà, donc c'est une carte mère 939, port SLI, Sata, tout le tintoin quoi ^^. Elle a des capacités en overclocking sympas, sans être extraordinaires.

Je la vends pour 45¤ frais de port OUT

Merci bien ^^

moi ca m'interesse mais c'est quoi les frais de port "OUT" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Voilà, je l'avais oubliée dans un coin ma Gigabyte K8N SLI revenue tout droit du SAV LDLC (pour un port IDE défaillant). Mais bon, comme je suis sur un C2D maintenant, elle ne me sert plus à grand chose.

Voilà, donc c'est une carte mère 939, port SLI, Sata, tout le tintoin quoi ^^. Elle a des capacités en overclocking sympas, sans être extraordinaires.

Je la vends pour 45¤ frais de port OUT

Merci bien ^^

moi ca m'interesse mais c'est quoi les frais de port "OUT" ?

Je te le fais à 50¤ IN

UP et mise en vente de ram.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...