Aller au contenu

[LOGICIEL] Cherche un logiciel de diagramme électrique

Plantaquatix

Messages recommandés

Bonjour,

Je souhaiterais trouver un logiciel qui ressemble à SMARTDRAW mais en GRATUIT. Il ressemble aussi à VISIO.

Mon but est de trouver un logiciel qui me permette de faire des diagrammes electriques du style des schéma électrique de la maison, et donc qui possède une BASE D'IMAGE DE SYMBOLES STANDARD en électricité.

J'ai été bluffé par Smartdraw amsi également par son prix ... D'autant plus que sa base de données est considérable mais je n'ai aps besoin d'autant de chose car il fait meme les tracés de jardin ou autre ...

Auriez vous ca svp ?

Regarde du côté de Dia, peut-être y trouveras-tu ton bonheur.

J'avais effectivement regarder celui là mais deja pour savoir kel fichier télécharger c le bronx, amis une fois installer, ben ... en fait je comprends rien a son fonctionnement, pour moi c'est un powerpoint surlequele on utilise des connecteurs, rien de plus ... y a pas de bases de données d'images standard ...

• 3 semaines après...

heuuuu sous linux Fedora, je sais qu'ils filent gratis et d'office deux ou trois logiciels pour faire différents types de schémas (électrique, électronique, etc...) qui en plus vérifient et valident ton schémas, te le convertissent directement en circuit imprimé si t'en as besoin etc... ... mais sous windows... :up:

peut être ça : http://www.01net.com/telecharger/windows/L...ches/37752.html

:transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...