d-mano Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Salut tout le monde les gens, Je suis en recherche d'un combiné clavier/souris sans fils (pas forcément en pack) pour pouvoir jouer sur mon lcd de salon. Je sais le sans fil caylemal pour jouer, mais je n'ai pas le choix Qui aurait l'amabilité de me guider dans mon futur achat? Merci d'avance Bonne journée ou bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niaaaaaaa Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Bwarf es-tu un hardcore gamer qui ne supporte pas les (rares) interférences du sans-fil au point de ne jurer que par le filaire sans prendre un compte le critère du prix inférieur? A mon avis tu n'es pas de ceux-là et une souris sans-fil ne te dérangera point. Cependant, pour pouvoir te conseiller, il nous faudrait un budget. Allez chez Microsoft, 75¤: Wireless Laser Desktop 6000 Vista Chez Logitech, 45¤: Cordless Desktop S510 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 31 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 salut Niaaaaaaa, merci pour ta réponse. En fait le budget, il n'est pas vraiment limité... juste pas me sortir un clavier oled lol faut pas abuser non plus Je ne suis pas un hardcore gamer, mais autant qu'à faire, du bon matos directement je préfère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Sinon, pas loin du S510, mais avec socle de rechargement pour la souris : http://www.materiel.net/ctl/ClavierSouris/..._noir_oem_.html LSP, le manchot qui déjeune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 Bonjour, Concernant les clavier et souris microsoft, sont ils compatibles entre eux. EN fait j'ai un kit clavier souris sans fil, je voudrais virer la souris pour une autre de la meme marque mais sans changer le recepteur ????? Est ce possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.