Aller au contenu

[VDS] nombreuses pieces (pentium,ram,CG,alim,..)


KaShMiR86

Messages recommandés

bonjour a tous,

je vide mon grenier et je vends un certain nombre de pièces, qui sont en bon état.

Les prix indiqués sont a débattre,et les frais de port non compris ( en fonction du poids des pièces achetées et selon les tarifs de laposte).

Le paiement peut se faire par Paypal ou par chèque; envoie du colis apres reception du paiement dans un emballage soigné.

D'autre part aucun retour n'est possible.

Prix interessant pour celui qui prend tout ou presque!

Des photos des pièces sont disponible sur ce lien

( si vous n'arrivez pas a repérer une piece parmis les autre contacté moi et je vous dirai quelle photo regarder)

IL y a :

-Une alimentation Heden de 480W quasi neuve (valeur:38euro) 15euro

-Un graveur LG 52x32x52 quasi neuf 6euro

-un lecteur CDROM 3euro

-4 barettes de mémoire PC 100 ( 3x 64Mo et 1x 32Mo) 9euro

-un disque dur Segeate 3Go 3euro

-Une carte son creative avec un port "game" dessus 2euro

-3 ventillateurs ( 1x 80mm et 2x 40mm) 4euro

-une carte graphique ATI RAGE 3D 128Mo en AGP 4euro

-une carte graphique ATI RAGE 3D 64Mo 3euro

-une carte graphique 3D 4Mo 2euro

-une carte graphique CREATIVE avec un port "game" 3euro

-une carte mere INTEL/SIS avec son preocesseur Pentium 1 a 200mHz et son ventilateur et ses deux barretes de mémoire EDO 4

-une carte mere VIA avec son processeur Pentium 2 a 350mHz et son ventillateur 4

-une carte mere ALI avec son processeur AMD K6-2 a 350mHz sans ventillateur 5

-deux carte mere VIA et INTEL sans processeur au socket 370 5

-RARE une carte mere ECS avec 2 slot pour socket 370, avec son processeur Pentium 3 a 500mHz sans ventillateur 9

-RARE carte mere ECS avec 2 slot pour socket 370 et les DEUX processeur Pentium 3 a 500mHz et leur ventillateur 11

-une carte mere SIS avec son processeur Celeron a 500mHz et le ventillateur passif 6

==> au total 98 euro en pièce détaché,mais étant donné que je préfererai vendre en une seule fois, je vends l'ensemble 45euro + 15 euro de frais de port , tout cela étant a DEBATTRE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...