Aller au contenu

[RESOLU] conseil achat adaptateur TNT


snoel

Messages recommandés

ouép. C'est pour ça que j'ai sélectionné ce modèle. Sinon j'ai aussi vu ce modèle

http://www.prixdunet.com/details/Sigmatek_DVBH1000_Pro/

Il a l'avantage d'être dispo chez Grosbill, boutique près de chez moi et qui fait partie de mes préférées. :mdr:

Et j'ai l'impression qu'on peut rajouter un disque dur dedans pour faire de l'enregistrement. :transpi:

Le sit eweb de sigmatek est par contre complètement nul tellement il est léger : une home, un PDF avec les produits non détaillé, et c'est tout. :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement, on vois plus de modèles de cette marque (enfin je crois en avoir vu à la fnac...). le fait de pouvoir coller un disque dur est pas mal : ca permet d'en faire un enregistreur pas cher.

ensuite, juste un truc pour le futur : certains modèles proposent une prise hdmi, donc si tes parents pensent prochainement prendre un tv full hd :transpi: ca peux etre un critère aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement, on vois plus de modèles de cette marque (enfin je crois en avoir vu à la fnac...). le fait de pouvoir coller un disque dur est pas mal : ca permet d'en faire un enregistreur pas cher.

ensuite, juste un truc pour le futur : certains modèles proposent une prise hdmi, donc si tes parents pensent prochainement prendre un tv full hd ;) ca peux etre un critère aussi.

oui et non, les TV LCD qui se vendent sont dans 3/4 des cas avec tuner TNT.

Et mes parents se contentent pour l'instant très bien de leur CRT 4/3 80 cm, en tout cas pour les prochaines 2 années facile.

;)

Merci en tout cas. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hugh !

Résolu. Je leur ai offert le CGV Premio DT3. A savoir : certains décodeurs TNT de prixdunet ne le sont pas. 2 prises preitel != 2 tuner en fait.

http://www.prixdunet.com/details/CGV_Premio_DT3/

Bon ils l'ont pas encore installé, mais le vendeur de Darty m'a vanté les mérite de cette petite marque Française qui vend depuis 20 ans des décodeurs statellite et autre et dont le feedback des acheteurs et plutôt bon (pas de feedback = pas de problème, comme toujours).

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...