wouawouaprod Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 P4 HT 3Ghtz 1go DDRAM 80 Go disque dur Graveur DVD-RW Ecran 17" 16/10 Wifi 54Mbits Nvidia FX 5200 64Mo VRAM Carte TV avec telecommande NEUF jamais servi vente cause achat impulsif Prix neuf 3000 euros VENDU 2000 euros Avec facture Sur paris uniquement wouaouaprod@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 "achat impulsif" mdr ^^ J'aurais les moyens je l'aurais pris aussi, c'est une belle bête... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-Guardian Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 Tu aurais des photos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 Je suppose que c'est lui : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouawouaprod Posté(e) le 8 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 Oui c celui la... Merci pour ta reponse coma ... Moi aussi tu c .... Si tu me le prenais j'aurais de l'argent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouawouaprod Posté(e) le 15 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.