Aller au contenu

[LOGICIEL] mes PCs sont lents..

simpson74

Messages recommandés

Bonsoir,

je bosse dans une petite boite, on fait beaucoup de films, surtout de marriage e quelques documentaires... On a 4 PCs qui depuis plusieurs mois commence a etre de moins en moins rapide.

La seule chose que je sais, c'est que c'est pas un virus, parcequ'on utilize toujours le Norton et il fais constamment des updates et des scans sans rien trouver..

Quelqu'un a une idee pour les rendres plus rapide? sans devoir acheter de nouveaux hardware? incertain.gif

Merci!

:) je viens d'installer un nouvel anti-virus Avast, et il a trouve' de nouveaux virus.. Norton: :transpi:

Je vais passer aussi des anti-spyware ce soir et apres faire un clean et voir si ca change quelque chose!

merci

Bonjour

si Avast a trouvé des virus, alors vous devez bel et bien être infecté :pleure:.

Donc la marche à suivre démarre simplement :

cliquez sur le lien "centralisation Hijackthis" dans ma signature, lisez le post n° 1 puis postez dans cette centralisation votre rapport à la suite des autres (vous comprendrez apés avoir lu).

Il est probable qu'on vous propose au passage de changer encore d'antivirus.

:mdr:

:) je viens de tout nettoyer, plus de virus.. (enfin.. il a trouve' juste un virus sur un des ordis :) ) j'ai aussi utilizer spydoctor de google et il a rien trouve'.. mais meme comme ca les ordis sont lents..

c'est bizarre.. je viens de faire un clean, et il a vide' environ 10G par ordi! lol je pense qu'on va commencer a faire des clean tous les 15 jours!

demain je vais faire des defrag dans les ordis.. attendons! merci a tous! :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...