jeff64 Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Salut tout le monde Je cherche un portable entre 700 et 1000 Euros avec 2048Mo de Mémoire Vive et un écran 13" ou 14" avec une batterie qui tienne une bonne charge. J'avais v le packard Bell Bu45-P-095 mais apparemment on m'a dit que packard bell c'était de la merde à éviter. Je suis aussi tombé sur le Sony VGN-CR11 qui correspondait parfaitement mais j'ai lu un test qui disait que la batterie se déchargeait vite et qu'elle était longue à recharger... Donc si vous avez des infos sur tel ou tel produit ca serait super cool. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 bon, je sais pas ce que tu recherches comme caractéristiques, donc à tout hasard, j'ai vu ce asus A8SC4S119C dans tes prix... à toi de voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 +Personnellement j'aime bien cette bécane EDIT : j'ai un peu de temps pour approfondir là Bon, Packard-Bell effectivement à éviter. En fait, le choix se fait plus sur la carte graphique. Voudrais-tu plutôt un chipset, qui fait juste de l'affichage (et rien de plus) mais qui consomme moins, ou une vraie carte graphique, pour faire jou-jou et avoir un affichage bi-écran, qui consomme un peu plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybertutu Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 voir aussi du coté des dell vostro 1400 http://configure2.euro.dell.com/dellstore/...amp;~ck=expbuy3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff64 Posté(e) le 31 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 SAlut C'est essentiellement pour de la bureautique (mais assez lourde je crois avec style FIrefox + MSN + Deux ou trois fichiers WORD + un autre programme en back) et mater les films (redirigé sur un écran). Donc je ne pense pas qu'une carte graphique me soit nécessaire. Un chipset serait certainement suffisant. J'ai aussi vu le HP Pavilion Media Center dv2699ef Chocolate 14.1" TFT http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PR...F04A9D&Fr=2 Mais juste 1.5 Ghz le processeur donc je sais pas trop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 bah pour 30 euros de plus, le asus à un meilleur processeur. après, c'est toi qui vois : ce sont 2 bonnes marques et leurs caractéristiques sont largement suffisante pour ton usage. as tu regardé le vostro (lien plus haut)? le prix est intéressant (prix annoncé hors taxes, faut multiplier par 1,196) et il à l'avantage de pouvoir être customisé (ex : prendre une batterie 9 cellules en restant avec l'igp intel, plutôt que de prendre une carte dédiée nvidia : plus d'autonomie pour une carte suffisante pour ton usage, ca peux vraiment valoir le coup.), et de plus, si tu passes commande par téléphone, tu peux te faire offrir la livraison (y a généralement même pas à négocier : on te l'offre direct) + de petites options (ma femme à eu un meilleur proc et + de ram pour sa tour, mais tu peux négocier un meilleur disque dur, etc...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff64 Posté(e) le 1 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 effectivmeent le vostro j'ai regardé je me suis fait une petite config, et il a l'air pas mal...je vais étudier tout ça... En tout cas merci à tous pour vos conseils, c'est super sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.