warning Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 bonjour a vous , alors mes parents voudrais acquerir un camescope mais le probleme moi jy conai rien du tout . Eux memes save pas trop ce qu'il veule il faut qu'il face de bonne video et photo normal quoi. Apres si il enregistre sus dvd , memory stick ou autres je conai pas celui qui est le plus avantageux , donc j'attend vos brillant conseil merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niaaaaaaa Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Il nous faut un... budget! Et tu veux enregistrer en quelle définition? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warning Posté(e) le 31 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 ah ok bah un budget de 200 a 300 euros et en qualite je sai pas du tout 0,8 ou 1 megapixel c'est pas mal je pense mais apres de combien la qualite des photos sont? car 5 megapixel pour un appareil c'est tout a fait suffisant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niaaaaaaa Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Dans ce cas-là prends le Canon MD150, la référence en Mini-DV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.